Pages :: 1
Bonsoir a toutes/tous
Nouveau sur le forum et dans le monde de minecraft :)
je vous poste un petit soucis/questions
Je me suis pris minecraft (version payante bien-sure!)
je viens de découvrir les shaders! j'ai donc voulus essayer!
le jeu normal je le fait tourner a 90fps quelque chose comme ça!
et avec le shader medium de chez Vibrant shaders je le fait tourner a 17 FPS max!
sa reste fluide mais quand meme... les boules!
ma config!
c'est un PC portable
acer aspire V3 771G
i7 2.20ghz avec turbo boost 3.2
10GB de ram
Nvidia Geforce GT740M
alors je ne dit pas que j'ai une config de la nasa, mais j'ai quand meme fait tourner GTA V a 35/40FPS avec des mods et rainbow six siège (en 1366 pas en 1080p pour les deux ^^)
c'est mort pour moi ou je peut amélioré ça? :)
Merci de votre aide
Dernière modification par Nasme (08/03/2016 17:27:42)
les sheaders pèse très lourd dans minecraft il y a des sheaders qui sont plus légers et les plus légers prennent au max environ 15 ou 10 fps les plus gros j'imagine même pas
cela t'arange t'il?
les sheaders pèse très lourd dans minecraft il y a des sheaders qui sont plus légers et les plus légers prennent au max environ 15 ou 10 fps les plus gros j'imagine même pas
cela t'arange t'il?
donc il me faudrais un shader plus léger!
mon minecraft ne prenais pas en compte ma carte graphique, mais la cellule graphique de mon i7 (HD4000)
depuis je tourne a 35/40FPS
je vais prendre un shader plus petit tout de meme!
Merci de ta réponse!
Coucou,
C'est marrant moi j'ai un Acer V3 772G :p
Pense a prendre en version Low sinon .
Patate
Perso j ai un i3 gtx760 et avec les seus shader preview 2 je fais du 60fps avec optifine car la derniere version d optifine supporte les shaders sans mod annexe donc c est pas mort du tout car moi j ai un pc portable bof bof et avec optifine et le seus lite en shader ---> 30-40 fps tranquille
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Coucou,
C'est marrant moi j'ai un Acer V3 772G :p
Pense a prendre en version Low sinon .
Patate
tu as la version au dessus :)
Perso j ai un i3 gtx760 et avec les seus shader preview 2 je fais du 60fps avec optifine car la derniere version d optifine supporte les shaders sans mod annexe donc c est pas mort du tout car moi j ai un pc portable bof bof et avec optifine et le seus lite en shader ---> 30-40 fps tranquille
je suis sous optifine en 1.8.9, apres les mod annexe je ne sais pas ce que c'est :)
en shader je suis sous MrMeez shader v05 Lite, et il tourner pas trop mal, quoi qu'un peut jaune! et je tourne entre 30 et 80 FPS
apres sur mon pc j'ai peut être des réglage graphique a faire!
Oui, tu dois mettre tout ce qui touche a minecraft en performance élevées dans le panel Nvidia:
-Les deux javaw.exe
Et ton mc.
Oui, tu dois mettre tout ce qui touche a minecraft en performance élevées dans le panel Nvidia:
-Les deux javaw.exe
Et ton mc.
le panel Nvidia, celui accessible depuis le bureau via clic droit?
par contre, je ne vois pas de quoi tu parle avec javaw.exe et mc
en tout cas merci du temps que tu m'accorde, ainsi qu'au autres qui on répondu :)
:)
moi, j'ai un ordi Acer E5-573TG-32YT
Pour vous servir !
moua j'ai un ordi acer NUL 795
Dernière modification par Gaetan_2004 (23/02/2016 21:05:38)
Pages :: 1