Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2016 21:55:18

Membre

[Accepté]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Aelyia
Mon âge : 16ans (Ohhh une semi-enfants 11 )
Mon pays :VIVE LA FRANCE. excusez moi *tousse*
Mes passions :La danse , mes études (enfin ce que j'étudie en particuliers)
Mon métier ou Mes études :Je suis une lycéenne en 1ère année de STL
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup , beaucoup beaucoup de médiéval: ville surtout
Petite info en plus : Je suis une belle blonde a forte .. non on va stopper ceci 11 par contre je suis interne donc en période scolaire je ne peux me connecté que le week-end

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via un site de référencement beugé :p
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance/communauté pouvoir construire en paix dans mon coins et m'amuser tout simplement
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai pu visité la ville de Akn'Qiraj, de type égyptienne(coucou a Alitheia que je trouve déjà sympathique :3 !)
On spawn dans une pyramide. La ville est fait de grès et de clay , il y'a de magnifique statue représentant des dieux égyptiens

-La ville de Futuria qui comme son nom l'indique est un ville futuriste, construite par Mr-Patate. C'est une ville qui a une mairie immense faite principalement en quartz

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis sa création enfin presque fin 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur des serveurs plutôt privée dont je tairais le nom et l'ip, depuis 3 ans (je crois)
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le vol dans un coffre non protégé malgré le plugin de protection est strictement interdit
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et approuvé les règles de ce serveur et je m'engage à les respecter.

#2 21/02/2016 23:54:43

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté]

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums