Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2016 19:50:12

Membre

[Attente] Présentation de PlayTheFox !

Bonjour, à toutes et à tous, je m'appelle PlayTheFox.
J'ai 16 ans en Septembre.
J'habite actuellement à Joué-lès-Tours, dans la région centre en France.
Mes passions sont les jeux vidéos, le modélisme et la mécanique.
Je suis actuellement en apprentissage mécanique comme vous l'aurez deviné ! ^^ (P.S. Je travaille chez Renault pour ceux qui veulent savoir) 17
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de création car j'avais un serveur et il se peux que j'ai un peux tout perdu et vu que j'ai changé de PC et bah j'ai un peux tout perdu xD

J'ai trouvé le serveur par hasard car je chercher des idées de constructions et je suis tombé sur ce forum qui est d'ailleurs très cool ^^

J'attend d'entrer sur ce serveur pour me perfectionner sur le build.
Je suis toujours pas rentrer sur votre serveur, mais je ne tarderais pas à venir le voir dans la soirée.

Je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près et j'ai joué sur pas mal de serveurs comme Epicube, FantaBobWorld, le mien,...

Une de vos règles : Ne pas tuer une personne dans le but de lui voler son stuff. Enfin expliquer à ma manière ! xD

Je reconnais et accepte les règles du serveur.

En vous remerciant !

PlayTheFox

#2 21/02/2016 21:17:18

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation de PlayTheFox !

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums