Pages :: 1
Bonjour, bonsoir,
Mon pseudo est Firenix, dans la vraie vie, je m'appelle Jérémy, je suis actuellement en Terminal Scientifique option Sciences de l'Ingénieur, j'ai 18 ans et vie dans l'ouest de la France à proximité de Nantes.
Il y'a fort longtemps j'ai fais une présentation et ai eu la brillante idée de copier coller une autre pas très malin je me suis fait griller alors j'ai été refusé, aujourd'hui moins naïf je retente ma chance.
Pour ce qui ai de minecraft, j'y joue depuis un bon moment plus 3 ans je crois, j'ai rejoins en mai dernier la team de construction Lyrah.
je souhaite jouer sur votre serveur afin de me changer les idées et faire un peu de survial.
J'espère avoir satisfait vos attentes, encore désolé pour cette ancienne candidature.
Firenix.
Si vous avez des questions, je suis là.
Salut Firenix,
Merci pour ta franchise :) cela fait plaisir.
Il y a pas de soucis, je t'ai repassé visiteur. Je te laisse faire ta présentation alors :
Le règlement ici : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p177355
Et le modèle a copier coller et remplir ici : http://fr-minecraft.net/forum/message-2 … ml#p214415
A bientot IG
Patate
Mon Pseudo Ingame :Firenix
Mon âge :18 ans
Mon pays :France
Mes passions :Handball, lol, minecraft, lire, le cinéma.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en terminal scientifique
Mes créations sur Minecraft :je suis dans la team de construction Lyrah j'ai fais Ambariña voilà le lien (désolé pour la pub):https://www.youtube.com/watch?v=TCm6OHXeT3g
Petite info en plus :j'ai déjà fais une candidature qui à été refusé pour les raisons dites dans mon commentaire précédent;
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Grace au site d'information fr-minecraft
Ce que j'attends de lui :Une bonne entente avec les autres joueurs et que me construction plaisent et apprendre de nouvelles choses.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Rodolphe37
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Aertha, un village on spawn sur une plateforme en bois dans les aires avec quatre tourelles à chaque points cardinaux et un immense dôme de verre au dessus.
-
-oui j'ai pas encore pris le temps de tout visiter.
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :un peu plus de 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-oui yourcraft, j'ai été modérateur, mais le serveur à fermé car un admin était trop préoccuper à vouloir le plus de joueurs et il y'avais une mauvaise entente dans le staff.
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief, est le fais de récolter un bloc ou tout autre objet d'une construction et cassant ainsi celle-ci.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et approuve les règles et conditions du serveur
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1