Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Maw_L
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le basket, et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 5ème, mais j'aimerais travailler dans le graphisme et l'animation des jeux vidéos.
Mes créations sur Minecraft : Je ne peux pas mettre de photo (Création sur la xbox) mais j'ai fait une grande ville avec plein de grande maison dans un style futuriste, et un grand château de style médiévale. Pour résumer mes plus grandes créations, sinon c'est des petites maisons toutes bêtes.
Petite info en plus : Je suis très sociable... Voilà...
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Au début j'allais sur le site car je le trouvais super bien, beaucoup d'infos tout ça, et j'ai découvert qu'il y avait des serveurs, mais je n'ai pas pu aller y jouer avant aujourd'hui.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire en toute liberté avec d'autres joueurs sympa
Pseudo du guide vous ayant aidé : Il n'y en à pas, je savais déjà qu'on pouvait devenir builder en faisant une présentation ici ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité une ville, Futuria. J'y ai été et c'était vraiment joli. Je me suis dit que c'était vraiment impressionnant d'avoir pu faire ça en survie ! J'ai visité un peu, il y avait vraiment de beau bâtiment. Puis, j'ai trouvé un portail qui m'a ramenée au spawn.
-Ensuite je suis allée voir les utilitaires, car je voyais pas vraiment à quoi ça servait. En y arrivant, j'ai vu que c'était pour avoir des ressources sans détruire le paysage. J'étais aux serres aux arbres. Même les serres était très belles !
-Après je suis retournée au spawn et j'ai été voir l'embarquement pour les monuments et j'ai été voir strongold (si je ne me trompe pas) il y avait des grandes statues d'enderman, très belles d'ailleurs, et une balise au milieu. Puis à côté il y avait une maison, donc je suis allé voir mais je pouvais pas ouvrir les portes alors je suis allée plus loin et j'ai vu que le toit n'était pas fini donc j'ai sauté et maintenant je peux plus sortir
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je connais MC depuis 2010, donc depuis 6 ans, mais je ne jouais pas puis après je l'ai eu sur xbox, donc ça fait 2 ans que je joue sur xbox et là je viens juste de l'acheter sur PC.
PS: J'ai joué 3 mois sur PC avec le launcher ascentia comme je le dit dessous.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai déjà joué sur Ascentia, pendant 3 mois (il me semble) mais j'ai pas trop aimé donc j'ai arrêter. J'ai joué que sur ce serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Lorque l'on va dans une ville ou visiter les bâtiments d'autres builder, on n'a pas le droit de construire dans la ville ou juste à côté, ou même de casser des blocks dans leurs bâtiments, ou cela est considéré comme du grief. On à le droit de construire dans la ville de quelqu'un si on à son autorisation.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte les règles du serveurs FreeBuild
Voilà j'espère que je serai accepté et à bientôt
Beauf du Taboulet
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1