Pages :: 1
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour Téléporter un joueur situer a de certaine coordonnée pour le téléporter a d'autre
en gros que quand un joueur passe sur un certain bloc il soit téléporter ailleurs
Merci d'avance
/tp @p[x=256,y=54,z=151,r=0] 151 23 56
Voilà, tu changes tout les chiffres sauf le 0 selon ce que tu souhaites, et ça marchera ! Les premier chiffres sont le point de départ, et ceux de la fin, le point d'arrivée. Cette commande doit être reliée à une clock pour fonctionner !
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Merci de ta réponse mais je n'arrive toujours pas a faire mon système en gros le voila
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 181043.png
A gauche j'ai relier mon système a une clock Hopper car mon serveur bug si je fais une clock en commande block bref quand on suit le circuit dans le premier commande block j'ai inscrit cette commande /spawnpoint @a 0 73 0 mais cette commande me sert essentiellement pour ma map et non pour le systeme en suivant le fil de redstone dans le deuxième commande block il y a /testforblock 0 78 -9 minecraft:lapis_block qui va avec la deuxième image pour tester si il y a un bloc de lapis a cette endroit ensuite il y a dans le troisieme commande block qui est relier du deuxième par un comparateur cette commande /tp @p[x=0,y=78,z=-6,r=0] 1.48 31 5.44 et enfin dans le dernier commande block également relier a un comparateur cette commande /setblock 0 78 -9 minecraft:air pour replacer a la place du bloc de lapis un block d air
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 181031.png
En gros je veux que quand le joueur place un block de lapis et qu il est sur la plaque de pression en or qu il soir teleporté en 1.48 31 5.44 mais que si il ne respecte pas un des deux critère rien ne se passe autre que le fait qu il perde son bloc de lapis
Merci d'avance
Dernière modification par antocraft (17/02/2016 20:24:37)
Pages :: 1