Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2016 23:13:14

Membre

[Accepté] présentation de prick17

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :prick17
Mon âge :16 ans
Mon pays :france
Mes passions :le handball mon sport preféré et le skate :)
Mon métier ou Mes études :je suis en seconde et je vais partir en premiere S
Mes créations sur Minecraft :du buil médieval essentiellement
Petite info en plus : si le serveur me plait je serais extrêmement actif que se soit en build ou skyblock :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : en cherchant sur internet un serveur freebuil ou il faut absolument s'inscrire (comme sa no griff etc )
Ce que j'attends de lui : j'espere y trouver une bonne communauté mais rien que mon arrivé sur le serveur a étét super ou le monde ma dit bonjour et bienvenue :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai vu les warps et plus particulièrement les warp fermes et les serres que je trouve juste magnifique et extrêmement bien aménager
-futuria :0 cette construction ma juste choqué je l'ai trouver belle mais surtout immense j'aime enormement le futurista mais je suis plus brancher médieval/steampunk personnelement ;)
-sakai, je penser m'attendre a du style japonais ( vu le nom) mais tomber sur cette ville enneiger j'ai adorer
-la salle du reglement est tres bien etudier mais un peut grande a mon gout je trouve et nous retrouvons les regles quil y a sur le site donc voila ...
-LE SKYBLOCK !!!!! moi qui suis fan de ce mode de jeu je ne pensais pas du tout trouver un skyblock sur votre serveur bravo vous mavez comblez :'D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commencé a l'age de 10 ans et j'ai actuellement 16 ans donc 6 ans ;)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :