Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2016 23:13:14

Membre

[Accepté] présentation de prick17

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :prick17
Mon âge :16 ans
Mon pays :france
Mes passions :le handball mon sport preféré et le skate :)
Mon métier ou Mes études :je suis en seconde et je vais partir en premiere S
Mes créations sur Minecraft :du buil médieval essentiellement
Petite info en plus : si le serveur me plait je serais extrêmement actif que se soit en build ou skyblock :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : en cherchant sur internet un serveur freebuil ou il faut absolument s'inscrire (comme sa no griff etc )
Ce que j'attends de lui : j'espere y trouver une bonne communauté mais rien que mon arrivé sur le serveur a étét super ou le monde ma dit bonjour et bienvenue :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai vu les warps et plus particulièrement les warp fermes et les serres que je trouve juste magnifique et extrêmement bien aménager
-futuria :0 cette construction ma juste choqué je l'ai trouver belle mais surtout immense j'aime enormement le futurista mais je suis plus brancher médieval/steampunk personnelement ;)
-sakai, je penser m'attendre a du style japonais ( vu le nom) mais tomber sur cette ville enneiger j'ai adorer
-la salle du reglement est tres bien etudier mais un peut grande a mon gout je trouve et nous retrouvons les regles quil y a sur le site donc voila ...
-LE SKYBLOCK !!!!! moi qui suis fan de ce mode de jeu je ne pensais pas du tout trouver un skyblock sur votre serveur bravo vous mavez comblez :'D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commencé a l'age de 10 ans et j'ai actuellement 16 ans donc 6 ans ;)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-oui j'ai déjà fais des multitude de serveur freebuild mais aucun ne ma plus soit la communauté soit le fonctionnement mal foutu ou encore un serveur pas sécurisé ou il n'y avais que des griff ( de quoi faire péter un cable)
- je joue sur rushland (2ans) epicube(1ans) et apres samagames pour les uhc run (1ans)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-le fais de faire des construction qui pourrais porter prejudice a une religion a une sexualité ou encore a une personne sera punit je trouve cette regles extrêmement bien !!!
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'accepte les règles

#2 16/02/2016 23:19:22

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] présentation de prick17

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums