Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/02/2016 23:51:42

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation de Eldiablo65

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Eldiablo65
Mon âge : 19 ans
Mon pays : france
Mes passions : Game , sport , patrie
Mon métier ou Mes études : Militaire
Mes créations sur Minecraft : maisons attraction mines arts ect..
Petite info en plus : adore minage et création

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : vue sur des annonces
Ce que j'attends de lui : me divertir et me faire passer de bon moments
Pseudo du guide vous ayant aidé : Guide Sora952 merci encore :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : la zone d'accueille et de filtrage très belle j'ai visiter aussi plusieurs sculptures vraiment magnifique qui me donne vraiment envie de jouer sur se serveur :)

comment dire ? :) la ville d'Ahn'Qiraj de type égyptienne qui a été faite principalement de grès et battis par Alitheia mon vraiment époustouflais avec les champs avec beaucoup et différente culture citrouilles ect..
ensuite la partie résidentielle le magnifique phare avec sont scarabée géant a l'intérieur la l'extérieure le port commerciale et puis la grande et magnifique statue de Sekram mon émerveiller *_*     en bref un visite guidée digne d'un professionnel merci Sora952 
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans  l'ancien
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais se n'était pas des serveur ou je jouer souvent
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : 1.3 interdit de tuer pour voler
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et approuvé le règlement du serveur

Dernière modification par Eldiablo-65 (16/02/2016 02:05:09)

Hors ligne

#2 16/02/2016 02:07:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] présentation de Eldiablo65

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums