Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nishimira
Mon âge :20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique/Cuisine
Mon métier ou Mes études :actuellement a la recherche d'emploi dans la cuisine ou l'informatique
Mes créations sur Minecraft : Construction d'un chatêau de l'enfer en Souterrain
Petite info en plus : j'ai le permis j'adore faire la fête
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=45055
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte de la convivialité et de l'entraide
Pseudo du guide vous ayant aidé : Aucun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai visité la ville de castlecraft j'ai visité le marché j'ai vue la jolie mairie en façade car elle était en travaux pui l'imposant manoir de Fennux les principaux matériaux sont le bois de sapin et la stone
- j'ai visité la ferme avec ses belle moissoneuse et ses champs monstrueux et c'est granges très bien représenté avec les moutons les poule les vaches et les chevaux puis les Cochons
-j'ai aussi visité la serre avec tout les type de bois je trouve dommage que les serre ne sont pas beaucoup détaillé mais je trouve sa pratique que vous ayé fait sa pour chaque type de bois
- j'ai aussi visité le centre commercial qui et très sympas surtout au niveau de ce plugins que je ne connaisser pas qui fonctione avec des plaque de pression je trouve que ses un peut plus rp
- j'ai aussi vue la map event halloween qui et tres bien faite avec lenorme citrouille et le manoir hanté incrusté dans la bouche de la citrouille ensorcelé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-oui Opalecraft j'y suis rester 2jour car la communauté et trop immature
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Les Insulte et blasfeme sont interdite et punnisable
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et accepte les règles
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Dernière modification par DarkProdious (09/02/2016 15:51:58)
Pages :: 1