Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2016 20:20:52

Membre

[Accepté] Présentation de Fleurdenerf

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fleurdenerf

Mon âge : 26 ans

Mon pays : France   

Mes passions : Musique, dessin, jeux vidéos, animaux, sciences

Mon métier ou Mes études : Musicothérapeute en libéral

Mes créations sur Minecraft : pour l'instant aucune !

Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Je consultait déjà le site fr-minecraft.net pour les packs texture.

Ce que j'attends de lui :
De me permettre de découvrir le multi-joueur en ligne à mon propre rythme et dans le respect des divers joueurs.

Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sora952

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :

Alors 3 lignes par lieux ça va être compliqué ...
- j'ai visité le désert de Cocoon où je suis tombée sur la construction inachevée de Alaindd et l'immense dragon au dessus du point de TP m'a impressionné ! Par, contre j'ai voulu prendre le train de glace mais n'étant que visiteur c'était impossible.
- J'ai pu me promener le soir sur les remparts d'Avennland. La brise y était fraîche et vivifiante. Et les maisons sont impressionnantes.
- Dans la ville de Castelcraft, les jardins m'ont enivré de leurs parfums et les différentes maisons (manoirs) sont vraiment belles (beaux).
- Ma dernière visite était le monument de TrandHum. Je suis impressionnée par la taille des monument et des idées créatrices des joueurs.
- Se promener au sein de ce monde est vraiment agréable félicitation à tous pour ce que vous avez créé !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Depuis 4 ans environ uniquement en mode solo

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Oui (je ne me rappelle plus le nom) mais très peu de temps car j'ai très vite été déçue. J'avais construit une petite maison dans un coin tranquille mais après une pause de quelques jours, à mon retour, 5 maisons étaient construites à moins de 5 blocs de la mienne. Je n'avais plus la possibilité de me créer un jardin ou d'agrandir ma maison. Depuis cette expérience, je n'ai plus joué en multi-joueur. Je souhaite réessayer aujourd'hui et les règles de ce serveur correspondent à ma manière de jouer.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Respecter une distance entre les constructions permet aux joueurs de pouvoir modifier librement leur maison (ou autre) ou aux visiteurs d'apprécier pleinement la visite des lieux (comme ce fût le cas pour moi) en pouvant prendre de la distance ou en faisant le tour du monument.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et compris les règles du serveur et je les accepte.

#2 07/02/2016 23:58:06

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Fleurdenerf

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums