Pages :: 1
Salut
Toute personne qui est passé un jour sur fr-minecraft.net connait la rubrique "map", cependant cette rubrique ne concerne que la version PC, or depuis quelque temps la mode est aux version PE et consoles (PS4/PS3/Xbox/XboxOne) et qui, de plus, se vendent beaucoup plus que la version PC.
Ne pourrait t'on donc, ouvrir une rubrique "map" pour ses versions sur consoles ? Car les créations sont nombreuses et les joueurs toujours plus. Aussi ce serait le premier site Fr à proposer de telles map.
Je trouve cette idée pas mal sachant que les versions consoles vont exploser avec l'arrivée de l'hololense
Moi aussi que sur PC
Cette idée est pas mal
dalhia17
J'explose
Le problème c'est qu'il faudrait former une nouvelle équipe pour avoir du contenu ...
Comme le souligne trés justement lucasja99, le problème c'est qu'on a aucune rédacteur pour la rubrique des maps, et que tester une map c'est long, donc ça va pas être simple :S Mais sinon j'aime bien l'idée
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Bonne idée !
UP
J'y ai bien réfléchit et je pense que ton argument, tronic, est peu valable.
Beaucoup de candidatures sont postés par des personnes voulant être rédacteur. Il suffit d'en enrôler 1 pour ce rôle
J'approuve
Mais petite info comme Minecraft Windows 10 = Minecraft PE mais sur PC, pour les maps PE faudrait les renommer:
PE/Win 10
Moi ça me plait.Toutes les maps consoles sont payantes (j'y joue donc je le sais)
Et encore ce sont les maps proposées par Mojang (pareil pour les skins).
Et on ne peut pas créer de serveur aussi (à par avec ses potes et quand l'hote est connecté)
C'est vrai ça, pourquoi le site accorde aussi peu d'intérêt au recrutement des rédacteurs ?
Certains attendent plusieurs mois avant d'avoir une réponse, pas tout le temps positive...
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Pages :: 1