Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2016 21:28:10

Membre

[Accepté] Présentation de luffy99

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : luffy99
Mon âge : 16
Mon pays : france
Mes passions : foot et mc
Mon métier ou Mes études : lycéen
Mes créations sur Minecraft : humm pas grand chose xD
Petite info en plus : ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'en entendait parler sur un autre serveur et j'ai eu envie de venir voir ce qu'il donnait !
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de la maturité et que tout se passe bien :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Icsday
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le skyworld, un gigantesque monde volant sur lequel on peut faire des "constructions acrobatiques". Il y a un lieu de TP aléatoire en forme de portail de l'end aussi
-Castle craft, u gigantesque château médiéval. On spawn dans la cour de ce château, il y a une zone commerce des petits stands dans la cour aussi (si j'ai bien tout compris). J'ai pu avoir une vue du haut d'une tour (sur le toit), c'est magnifique avec toute la sorte de muraille
-Futuria, la ville moderne de l'admin mr_potatoes (dsl pour l'ecriture). Pleine de quartz de fer etc etc, une mairie juste gigantesque et magnifique avec plein d'info dedans. Un stade de foot magique, les cages sont bien faites et les tribunes tres belles aussi. les maisons sont elles aussi modernement belle ^^
-Ahn'Qiraj , la ville égyptienne, antique. Une pyramide dans laquelle on spawne enorme avec un plan qui nous montre la grandeur de la ville. Elle a ete crée par un OP (me souviens plus du nom dsl) et posséde une gigantesque statue en forme de faucons faite comme le reste de la ville en sandstone/gres poli etc etc
-La serre, ce sont des grandes serres où figurent des arbres, donc fait pour farmer le bois. pas grand chose a dire d'autre ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : mmm on va dire 2-3 ans mtn mais seulement 1 an sans le crack ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-KingdomsHills, depuis environ 7 mois, c'est de la que j'ai connu ce serveur ^^. Et je suis aussi guide sur ce serveur
-Sinon ce sont les classiques epicube, hypixel ... pour le pvp :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il est interdit de grief (vandalisme volontaire pour nuire) sous peine de sanction (kick puis jail/mute def), les pubs sont interdites ...
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'approuve avoir lu et accepté le règlement :)

Dernière modification par 9luffy9 (05/02/2016 21:29:26)

#2 05/02/2016 21:37:10

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de luffy99

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums