Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ame176
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : La Danse
Mon métier ou Mes études : je suis à l'athénée royale d'Ath
Mes créations sur Minecraft : je n'en ai pas encore pour l'instant ( je suis débutante )
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : simdu51100
Ce que j'attends de lui : m'éclater et m'entendre avec tout le monde
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- le stade de foot était super grand , avec des gradins , le plafond transparent on pouvait apercevoir le ciel a travers . Le terrain étais entourer de barrière en bois . Le terrain étais fait en laine verte pour la pelouse et en laine blanche pour les lignes .
- l'aigles étais géant ! Il était de couleur noir et or , avec des torches déçu , ce qui l'illuminais la nuit . Il était trop beau . Ces yeux étais bleu-vert . Son bec étais doré . Il avait une sorte de bracelet en or au niveau de chaque pattes . Il avait ces grande ailles noir dépliée . On aurait dit qu'il voulais s'envolé .
- le phare étais énorme vraiment impressionnant ! Le phare avait un scarabée a l'intérieur . Il y avait deux panneaux a l'intérieur , un ou il était écrit : " khubis , le scarabée pousse le soleil " et sur le deuxième , il écrit : " Sa lumière guide les navires "
- le centre commerciale de la ville . Il était grand ( comme tout en fête ) . Dans le vitrine il y avait des coffres , des cactus , ... Vers le milieu de l'allée centrale il y avait dans escalier et ils menait vers les toilettes . A gauche , les toilettes des hommes et A droite les toilettes des femmes . Dans les toilettes , que se soit celles des hommes que celles des femmes , il y avait des éviers .
- les champs se situait en face du centre commerciale de la ville , très symétrique , il y avais différent légume .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
- /
- /
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Quand on détruit un arbre , il ne faut pas s'arrêté en cour de route par ce que cela peux gainé les autres joueurs de trouver des demi arbres.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- j'ai lu et compris les règles du serveur et je les acceptes.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1