Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ame176
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : La Danse
Mon métier ou Mes études : je suis à l'athénée royale d'Ath
Mes créations sur Minecraft : je n'en ai pas encore pour l'instant ( je suis débutante )
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : simdu51100
Ce que j'attends de lui : m'éclater et m'entendre avec tout le monde
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- le stade de foot était super grand , avec des gradins , le plafond transparent on pouvait apercevoir le ciel a travers . Le terrain étais entourer de barrière en bois . Le terrain étais fait en laine verte pour la pelouse et en laine blanche pour les lignes .
- l'aigles étais géant ! Il était de couleur noir et or , avec des torches déçu , ce qui l'illuminais la nuit . Il était trop beau . Ces yeux étais bleu-vert . Son bec étais doré . Il avait une sorte de bracelet en or au niveau de chaque pattes . Il avait ces grande ailles noir dépliée . On aurait dit qu'il voulais s'envolé .
- le phare étais énorme vraiment impressionnant ! Le phare avait un scarabée a l'intérieur . Il y avait deux panneaux a l'intérieur , un ou il était écrit : " khubis , le scarabée pousse le soleil " et sur le deuxième , il écrit : " Sa lumière guide les navires "
- le centre commerciale de la ville . Il était grand ( comme tout en fête ) . Dans le vitrine il y avait des coffres , des cactus , ... Vers le milieu de l'allée centrale il y avait dans escalier et ils menait vers les toilettes . A gauche , les toilettes des hommes et A droite les toilettes des femmes . Dans les toilettes , que se soit celles des hommes que celles des femmes , il y avait des éviers .
- les champs se situait en face du centre commerciale de la ville , très symétrique , il y avais différent légume .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois