Pages :: 1
Je suis actuellement en train de faire un systeme pour une map parkour et je cherche a detecter quand un joueur a un chestplate en cuir dans son slot de chestplate .
J'ai trouve comment detecter quand un joueur a l'armure dans son inventaire :
/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:leather_chestplate"}]}
Mais je ne trouve pas le tag pour dire le slot specifique .
Merci
TheLightThief
Redstoneur et Command block
MapMaker Builder
/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:leather_chestplate"},Slot:102b]}
Voilou, ça devrait te suffire
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Je suis désolé mais sur mon monde la commande ne marche pas .
Sa detecte dés que jai une armure en cuir dans mon inventaire mais pas forcement dans mon slot chestplate. Ce qui est problematique
TheLightThief
MapMaker Builder
Ah oui, toutes mes excuses, je me suis gourré de place pour une accolade dans mon comm' ^^' (les joies de l'impro sur forum)
VOILA la bonne commande :
/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:leather_chestplate",Slot:102b}]}
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Merci beaucoup, cette commande marche parfaitement .
TheLightThief
MapMaker Builder
De rien, bon courage
Pages :: 1