Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/01/2016 22:53:37

Membre

Messages : 17

[Accepté] demande pour être builder

Mon Pseudo Ingame  :Magicgame
Mon âge :14
Mon pays  :France
Mes passions :le chant et le piano
Mon métier ou Mes études  :3eme
Mes créations sur Minecraft :j'ai construi sur le serveur créa de fr-minecraft

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  : je jouai sur le serveur crée et en allant sur le forun j'ai vu un freebuild puis j'y suis allez
Pseudo du guide vous ayant aidé  : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).
-Futuria: j'ai vu un le stade de foot il est assez impressionnant il y ale quartier résidentielle avec les clay gris foncé cela rend tres beau le style futuriste 
-Ahj-Qiraj: de style égyptien, j'ai vue un grand griphon de grand statut d'africain et un aigle j'ai vu aussi les énorme champs
-Sakai: ville sur  le theme de la neige ce'st joli les route sont courte mais j'ai l'impression que allait un peut vite je pense que c'est la glace et g été surpris pas la grandeur de la ville.
-J'ai également visité le centre commercial, magasin son sérer il toute les machin sont optimisé.il y a un tres grosse production en nourritures et en canne à sucre par exemple.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.5.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur plus d'un dizaines

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : il ne faut pas tuer les autre pour le plaisir ou pour voler son steuf sous peine de ban
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles du serveur

Dernière modification par magicgame (28/01/2016 19:38:35)

Hors ligne

#2 27/01/2016 23:57:17

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] demande pour être builder

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

On t'explique plusieurs fois de faire des phrases pour détailler ta visite, et tu ne fais même pas l'effort d'écrire toi-même. Tu as copié cette visite de MrAlex562 :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-312 … ation.html

Alors décris toi-même ta visite avec tes mots et tes phrases, c'est ta dernière chance ne la gâche pas. Si tu ne fais pas ce tout petit effort, cela veut dire que tu n'es pas prêt pour jouer avec nous.

Dernière modification par Alitheia_fere (27/01/2016 23:58:45)

Hors ligne


fbv5.gif

#3 28/01/2016 19:46:54

Membre

Messages : 17

Re : [Accepté] demande pour être builder

Mon Pseudo Ingame  :Magicgame
Mon âge :14
Mon pays  :France
Mes passions :le chant et le piano
Mon métier ou Mes études  :3eme
Mes créations sur Minecraft :j'ai construi sur le serveur créa de fr-minecraft

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  : je jouai sur le serveur crée et en allant sur le forun j'ai vu un freebuild puis j'y suis allez
Pseudo du guide vous ayant aidé  : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).
-Futuria: j'ai vu un le stade de foot il est assez impressionnant il y ale quartier résidentielle avec les clay gris foncé cela rend tres beau le style futuriste
-Ahj-Qiraj: de style égyptien, j'ai vue un grand griphon de grand statut d'africain et un aigle j'ai vu aussi les énorme champs
-Sakai: ville sur  le theme de la neige ce'st joli les route sont courte mais j'ai l'impression que allait un peut vite je pense que c'est la glace et g été surpris pas la grandeur de la ville.
-J'ai également visité le centre commercial, magasin son sérer il toute les machin sont optimisé.il y a un tres grosse production en nourritures et en canne à sucre par exemple.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.5.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur plus d'un dizaines

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : il ne faut pas tuer les autre pour le plaisir ou pour voler son steuf sous peine de ban
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles du serveur

Hors ligne

#4 28/01/2016 19:52:47

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] demande pour être builder

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums