Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :DirtRisings
Mon âge :16ans
Mon pays :france
Mes passions :minecraft et le hockey
Mon métier ou Mes études :lycée général 1erS
Mes créations sur Minecraft :sont architectural style elfique désertique glacial j'excelle dans le domaine
Petite info en plus :si on a besoin de moi pour build je peut aider ou encore un conseil en architecture ou encore faire des videos de tuto build je suis nul en orthographe
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :en cherchant sur internet des serveurs freebuild
Ce que j'attends de lui : bas pouvoir construire en paix et pour s'amusé
Pseudo du guide vous ayant aidé : j'ai visité solo
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le Spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : les villes, monument ,moderne et médiéval avec des dragons en statut les villages aussi qui sont assez sympas avec pas mal de fleurs j'ai vu la pyramide ou l'on Spawn a l'intérieur
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :freebuild.fr 3mois Nationsglorys 3mois Hypixels toujours Ascienta
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- on ne doit pas build a moins de 100 bloc de distance après la fin de la dernier construction d'un membre du staff et de 50 bloc pour un builder
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- j'ai lu l'article 3.10 je crois que c sa il demande de dire a la fin que lon accepte le règlement et c'est conditions je les acceptes
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1