Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : RedHeadEmile
Mon âge : 13 ans (mature)
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, programmation et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je n'ai pas de métier (sauf si écolier en est un)
Mes créations sur Minecraft : Je créer des système en commande block, de petites usines et j'aime beaucoup la survie.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en recherchant sur Internet.
Ce que j'attends de lui : J'espère que ce sera un serveur calme avec un communauté mature.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai explorer un peu la gare avec les diverse endroit.
- Les fermes : Ce sont de jolie bâtiment coloré, avec un moulin très maigre, un bâtiment pour chaque type d'animaux etc ...
- Le nether : pour un nether, il est très jolie et a des endroit bien réservé : une partie forteresse, une partie spawner à blaze avec système de récolte, etc ...
- Sakai : c'est un grand monde moderne dans la neige, un style bien à lui avec de la glace.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Si nous ne comptons pas les serveur mini-jeu alors :
- premièrement mon serveur RedCraft, pour lequel je ne place aucune pub.
- sur un serveur qui à fermé appartenant à TheMrElwins, c'est une personne que j'admire.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Quelque chose de basic avec les information sur la redstone, le respect, le grief etc . . . et que pour jouer sur le serveur, il faut tout accepté, et j'accepte.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'ai lu et relu l'article 3.10 et voila ce que j'ai trouvé :
<< à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé.>> Alors j'accepte les règles !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1