Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/01/2016 15:35:33

Membre

[Accepté] Présentation de Laurenzo_2704

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Laurenzo_2704
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgique <3
Mes passions : Le foot, les jeux videos et mes études (Médecine)
Mon métier ou Mes études : Médecine
Mes créations sur Minecraft : https://www.zeta-uploader.com/1798669454
Petite info en plus : Cela fait pas mal de temps que je cherche un serveur convivial et en "expansion" car la plupart des serveurs actuels sont surpeuplés et il est donc impossible de communiquer et jouer...  Pour ce qui est du "en expansion", je veux dire que le serveur n'est pas un endoroit terminé, fini, ou il suffit de regarder. Il y a de la place pour faire des choses, des projets, des villes en création et cela m'attire beaucoup :)
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En tapant "Serveur minecraft freebuild économie 100 slots", je suis tombé sur votre forum sur google.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, du jeux à plusieurs, de la convivialité et de l'amusement :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : J'ai été accueilli gentillement je crois par leboostdu5640  et ensuite, une petite présentation des lieux m'a été faite par Alitheia.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai pris le warp vers Cstlecraft où j'ai pu voir une ville avec un style plutôt moyen-ageux rempli de constructions faites à base de bois et cobblestone.
- Alitheia m'a fait visité la ville "Ahn'Qiraj" où j'ai vu la statue du prophète Serkom en construction, les deux satues de sphinx près du coin d'élévage de bovin, le phare avec le scarabé d'où il y a un magnifique panorama, les cultures dans la pyramide, la grande porte d'Ahn'Qiraj,...
- J'ai également pris le warp vers Futuria où j'ai vu une grande façade à base de bloc de fer en construction. J'ai un peu marché et je suis passé sur une route en bois pour tomber sur un panneau "The border".
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis mes 13-14 ans et j'en ai 18 donc 4-5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai joué plus d'un an sur fastcraft.fr qui est le serveur de tous mes screen's.
- Je joue régulièrement avec des amis sur des petits serveurs privés.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Les basiques.... Pas de grief, de vol, de flood, d'insultes, propos dégradants,... Bref de la convivialité et du respect !
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte et je suis d'accord avec le règlement.

#2 25/01/2016 16:52:35

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation de Laurenzo_2704

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums