Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/01/2016 22:28:39

Membre

Minecraft Timed out

Bonjour, je viens vous voir car je suis confronté a un problème de type chiant. Je vous explique mon problème. Sa fait environ une semaine que je ne peut plus jouer a minecraft sur serveur, dès que je me connecte sur un serveur comme par exemple epicube ou hypixel je me fais automatiquement déconnecter dans les 30 secondes qui suivent et un message d'erreur s'affiche : Connection Lost Timed Out. J'ai déjà essayer de désactiver mon pare-feu mais rien ne change.

Si quelqu'un pourrait m'aider ?

(PS: J'ai changé de clé wifi il y a environ une semaine donc je me demande si le problème ne viendrait pas de ça ?)

#2 22/01/2016 22:41:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : Minecraft Timed out

Salut,

Par deco tu veux dire quoi ?

Tu arrive sur le serveur tu peux jouer/bouger/parler voir les autres jouer/bouger/parler puis 30 secondes après ça te kick ?

Ou

Tu attends 30 secondes mais rien ne se passe ( reste sur la page marron d'attente ) puis le message ?

Patate

fbv1frm.gif

#3 22/01/2016 22:55:51

Membre

Re : Minecraft Timed out

Par deco je veux dire que j'arrive sur le serveur et que je peut bouger mais je n'arrive a accéder au option comme par exemple la boussole sur epicube puis je suis deco et il y a le message Conexion Lost Timed out

Dernière modification par baybyfreez (23/01/2016 14:49:08)

Pages :: 1

Pied de page des forums