Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2016 14:58:26

Membre
Lieu : Annemasse

Site Web

[Accepté] CV de Shpatz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shpatz972
Mon âge : 32 ans
Mon pays : Terrien (France)
Mes passions : Geeker, mais aussi me ballader irl
Mon métier ou Mes études : Maintenance informatique et reseaux
Mes créations sur Minecraft : Heeeeeeeu meme de tete j'arrives pas a m'en souvenir
Petite info en plus : Super cool en général, un brin vulgaire mais jamais insultant envers les autres (sauf si c'est un pote qui me troll, dans ce cas j'engages une demande d'autorisation B43 à un admin pour insulter ce fauteur de trouble.)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via un collègue qui m'a fait acheter le jeu (l'escroc !) et du coup ça m'a emballé de pouvoir profiter de connaitre d'autres joueurs
Ce que j'attends de lui : qu'il crashe pas pendant un combat c'est tout muahaha et sinon avoir la bonne humeur à chaque connexion avec ceux qui y sont ^^
Pseudo du guide vous ayant aidé : Womax
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
(Vous me pardonnerez mais je n'ai plus les noms des lieux en tête, honte à moi)
-La contrée avec le dragon (Mastoc !) l'édifice façon japonaise médiévale vraiment sympa (les détails apportés sur les fenêtres, les pointes de la maison) le tout dans l'ambiance héroic-fantasy ^^
-La ville futuriste (il y avait quelques airs de jeu mais je spoilerais pas) avec ce stade de fou (à l'échelle à mon avis) et les baraques bien dans le style
-La ville full médiévale avec le manoir (qui m'a valu un cassage de nuque) et ces petites ruelles pour braquer les joueurs les plus faibles :p bien décoré et parsemé de fleurs
-Le monde egyptien, y a pas à dire je cherchais de quoi respirer à ce moment-là ^^
-Et aussi le grand tunnel style la Citadelle dans Mass Effect j'avais des coeurs dans les yeux jm'y croyais ^^, ainsi que les distributeurs grand formats, les fontaines
-J'ai tous les détails de la visite en tête MAIS j'ai mélangé certains endroits avec d'autres et jveux pas faire de boulette, en tout cas tout ce que j'ai pu voir était carrément impressionant de boulots et je dis juste GG pour tout ce taf :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :hum officiellement 3 semaines, mais j'y jouais de temps en temps depuis quasi le début, mais sans plus (bah ouai bah ouai mais j'ai une ordonnance du médecin)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Non c'est le premier et je m'y plais déja :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Tout simple: on respecte les autres, on detruit pas les constructions des autres, on ne kill pas ni insulte, enfin les bases du respect des autres :)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et accepte les règles (je rajoutes: je le jures)
-oOo-

#2 20/01/2016 15:20:06

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] CV de Shpatz

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#3 20/01/2016 15:21:24

Membre
Lieu : Annemasse

Site Web

Re : [Accepté] CV de Shpatz

Merci bien :)

Pages :: 1

Pied de page des forums