Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2016 21:04:59

Membre

[Accepté] presentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ETR_MrAlex562
Mon âge :17 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le sport et les jeux videos
Mon métier ou Mes études :Terminale s
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai pas fait beaucoup de créations, je fesais surtout du pvp.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Grâce à un ami qui ma très bien présenté le serveur
Ce que j'attends de lui :de build avec lui tout en étant protégé
Pseudo du guide vous ayant aidé :Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria: avec sa gigantesque tour centrale, plusieurs immeubles en clay assez moderne, mais également le stade futuriste.J'ai bien apprécier cette ville.
-CastleCraft: de style médiévale, assez arboré, avec de très joli détail.
-Sakai: ville du style moderne et ancien sur le theme de la neige/glace (en arrivant, j'ai été surpris par le speed xD)
-J'ai également visité les fermes, les bâtiments son assez proches entre eux, le centre commercial où (je suppose) s'approvisionnés en nourritures et en canne à sucre par exemple.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, épicube, samagames, hypixel mineplex depuis 6 mois
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :le vols est interdit ainsi que le kill
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'ai lu et accepte les règles
-

Dernière modification par MrAlex562 (20/01/2016 14:14:22)

#2 19/01/2016 21:19:30

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] presentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Coucou fais une petite visite, détaille quelques lieux en quelques lignes :) demande de l'aide à un guide !

fbv5.gif

#3 19/01/2016 21:39:17

Membre

D'accord pas de souci je la ferai que demain par contre. Bonne soirée :)

#4 20/01/2016 15:19:31

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums