Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/01/2016 21:38:34

Membre

[Accepté] Présentation de Emerezio

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Emerezio

Mon âge : 17ans

Mon pays : La France

Mes passions : La Gym, Les jeux vidéos

Mon métier ou Mes études : Terminale S

Mes créations sur Minecraft : Pas mal de trucs, un bateau sur ce serveur, pas mal de maisons/villas

Petite info en plus : j'étais déjà sur ce serveur, sous le nom de maxxeffect055 depuis plusieurs années, mais j'ai perdu le compte ( pb de mot de passe/adresse e-mail à laquelle je n'ai plus accès )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je le connais depuis presque 4ans, grâce a Lilidubono1 et Basana

Ce que j'attends de lui : Des constructions à l'infini, du fun, et de pouvoir jouer avec mes potes

Pseudo du guide vous ayant aidé : Un peu tous ;)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :

- Futuria, la ville de M_Patate83, très moderne et très jolie, ainsi que le stade de foot superbe

- Le nether, ou on peut farm pas mal de trucs

- Le Centre commercial avec le jeu de piste très sympa à faire qui nous fait gagner un stuff

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  presque 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- j'ai joué sur des serveur hunger game et aussi sur des serveur privé que j'ai créé avec mes potes

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

- On a pas le droit de détruire les constructions des autres sinon on est ban après un avertissement

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

- J'ai lu et j'accepte le règlement

#2 15/01/2016 00:30:29

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Présentation de Emerezio

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums