Pages :: 1
Bonsoir/bonjour.
J'aimerais savoir comment télécharger un shader sans forge et sans Optifine.Et j'aimerais que vous m'en postiez un,mais très faible.
Merci.
je crois que tu ne peux pas sans optifine ou forge dsl
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Ah. =(
Ok!Optifine a besoin d'un PC puissant?
Non pas spécialement, par contre pour les shaders il vaut mieux.
Moi par exemple j'ai un plutôt bon PC mais je ne peux pas jouer plus de 10 min avec des shaders sinon ça crash. Non, pas Minecraft, le PC. Mon ordi s'éteint tout seul
Ah ouais chaud.
0_0
Il vaut mieux avoir un ordinateur équipé d'un carte graphique Nvidia Geforce GTX pour jouer avec un shader (je tourne à du 60 fps avec S.E.U.S v4 Ultra sans crash).
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
Il me faudrait un Shader très très faible. =/
Mon PC tourne sans problème avec une Nvidia GeForce 940m
Mais après ,si tu veux jouer avec un shader très puissant sur une map Redstone et Command_Block (Le paradis du lag ) ,il te faut un Ordinateur de la NASA !
Pour vous servir !
Il vaut mieux avoir un ordinateur équipé d'un carte graphique Nvidia Geforce GTX pour jouer avec un shader (je tourne à du 60 fps avec S.E.U.S v4 Ultra sans crash).
J'tourne avec les mêmes FPS sans crash avec le même shader avec une Nvidia Geforce GT 740 :p
optifime faut coi pour l'instaler?
Rien ,tu le télécharges et tu l'éxécute ,il te créera un dossier dans ton .minecraft appelé shaderpacks ,et tu y glisses tes shaders !
Pour vous servir !
optifime faut coi pour l'instaler?
Si c'est pour la 1.8.9: Clique ici
Sinon tu peux chercher la version qu'il te faut sur la page de téléchargement Optifine
Une fois avoir téléchargé la version d'Optifine, ouvre ton invite de commande dans le dossier où se trouve le .jar et fait
java -jar <NomDuFichierOptifineAvecLe.jar>
Un moment une fenêtre s'ouvre, et tu fais Install, une fois finit, démarre ton launcher et un nouveau profil s'est créé: "Optifine"
Démarre avec ce profil là et c'est bon!
Il n'y a plus qu'a config les options graphiques (puisqu'Optifine est fait pour rendre plus rapide le client MC) et ajouter le .zip de ton shader dans le dossier shaderpacks.
faut forge?
thank you very much je le testerai dans la soiré
Pages :: 1