Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :typoyon
Mon âge :20 ans
Mon pays :France
Mes passions :jeux vidéo , musique , lire
Mon métier ou Mes études :prépa PT
Mes créations sur Minecraft :salle a arbre , manoir , maison , construction en tout genre :)
Petite info en plus : je mets beaucoup de smiley
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :je traine souvent sur minecraft.net
Ce que j'attends de lui :un serveur sympa ou voir de belle construction
Pseudo du guide vous ayant aidé :spartanthom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-premier lieu le spawn ( pas original mais bon on le voit :) ) très blanc au début mais j'adore l'idée de la gare c'est un concept très intéressant la salle des portails et sympathique :)
-destination suivante : Cocoon , village très sympathique , la gare est très belle avec les train en glace et autre c'est très beau l'élément le plus important c'est le dragon qui surplombe le village (juste wow) la maison du portail est très jolie
-destination suivante : le nether , accueil par un squelette géant très impressionnant :) les statue de blaze sont sympathique et le système de rails est très jolie :)
-destination suivante : farm , j'aime le concept des granges en clay c'est très jolie de plus les images des animaux sur les murs sont juste une idée génial :) mention au champs de tournesols :) et vive les tracteurs :)
-destination suivante : castlecraft , c'est vraiment l'endroit que je préfère le portail en plein milieu du village place de marché :) , le château , le style médiévale c'est génial :) j'aime aussi la sculpture de dragon
-pas vraiment destination entière mais pour finir j'aime la propreté du serveur :) les cultures sont entretenue des chemins ect ect
-bon je pourrais encore décrire d'autre endroit car les serveur en regorge :) mais je pense m'arrêter la a moins d'une demande :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :8-9 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je possède un serveur personnelle entre amis , on a fait du vanilla et du ftb et des packs customs
-sinon en officielle il y a hypixel et fieldcraft en pvp il y a longtemps :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :je suis pour la liberté des golems de fer pas plus de 2 par personnes libérez les golems :)
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'accepte le règlement
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1