Pages :: 1
Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais j'ai un problème, j'ai pu changer de skin sans problème avant grâce au site, mais en voulant montrer un skin trouver sur le site a mes copain,ensuite quand je veut reprendre un autre skin (que j'avait pas de problème avant) je tombe sur une page blanche
aidez moi s'il vous plaie je peut pas aller sur des serveur avec ce skin
merci d'avance
Quand tu tombes sur la page blanche ,est-ce que la barre de chargement est pleine ?
Pour vous servir !
C'est étrange...Essaye sur un autre appareil...?
ÉDIT:Ton SKIN est très très limite.
Dernière modification par Chevalier_noir08 (06/01/2016 15:17:58)
C'est normal.Le temps que Mojang et FR-Minecraft.net actualise ton skin.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Peux tu éviter les triples posts stp ? Il existe un bouton "Modifier" en bas de tes messages, ça évite la prolifération de réponses.
on dirait que tu ais acro ça tu peux pas métre autre chose stp enfin des truc utile au message de base
Dernière modification par Gaetan_2004 (09/01/2016 20:01:21)
Je ne suis pas accro, j'essaie de faire faire attention aux gens à ce qu'il font. Le staff n'a plus de pouvoir sur le forum, du moins plus celui qu'ils avaient et le laxisme est de plus en plus présent alors que quand je suis arrivé sur fr-m on ne manquait pas de se faire remarquer pour ce genre de comportements, donc je signale, c'est tout.
D'ailleurs, tu me demandes de dire quelque chose d'utile au message de base mais toi-même tu ne fais que relever mon comportement, sur le fait que j'ai relevé un comportement. Un peu paradoxal non ?
Enfin, le problème a été apparemment réglé au vu du dernier message de l'auteur de ce post, je cite : "c'est mieux "
Euh y'a un moyen de devenir membre du staff ?
Pour?
Pour?
Le forum.
Non Grievous, les membres du staff forum ne sont plus mis à jour en fait. Ils étaient sensés correspondre avec ceux des serveurs mais depuis la reprise des serveurs tout ça est resté comme avant et des joueurs qui ne sont plus modos le restent sur le fofo ou au contraire des modos IG ne le sont pas forum par mise à jour inexistante :p.
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Non Grievous, les membres du staff forum ne sont plus mis à jour en fait. Ils étaient sensés correspondre avec ceux des serveurs mais depuis la reprise des serveurs tout ça est resté comme avant et des joueurs qui ne sont plus modos le restent sur le fofo ou au contraire des modos IG ne le sont pas forum par mise à jour inexistante :p.
Ok
Je ne suis pas accro, j'essaie de faire faire attention aux gens à ce qu'il font. Le staff n'a plus de pouvoir sur le forum...
Ce que t'as dit là.
Pages :: 1