Pages :: 1
Vous l'aurez compris, à chaque fois que j'essaie de me connecter sur un serveur il affiche : "connexion en cours"pendant 20 à 25 secondes puis il affiche : échec de connexion au serveur
java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:
j'ai (apparemment) tout essayer : changer les dsn, modifier le par feu mais, à ma plus grande surprise, mon launcher est reconnu comme une application sur le bureau mais pas sur windows (je suis sur windows 8) donc impossible que le par feu puisse le bloquer, sachant que mon antivirus(avast) n'en a pas(de par feu) et bien d'autres techniques que j'ai oublié et je vous demande donc une solution, s'il vous plaît, le plus rapidement.
Fredo30
Je te conseille hamachi un logiciel trés utile , et si sa ne marche toujours pas fait windows + r et tu marque cdm et fait ipcomfig et sa va tout afficher et ton IP MP4 et tu copie et tu colle sur IP de ton serveur et si ses toujours pas correct tu ouvre tes par feux windows.
Signée NeoNexuz
j'ai déjà régler le problème c'était mon par-feu qui était trop puissant(delui de ma livebox)
Non, non et non, on ne conseille pas HAMACHI !
Hamachi créée un réseau virtuel privée et quiconque fait partie de ce réseau peut voir les ordinateurs distants qui sont par le biais d'hamachi dans un réseau local. Et avec ça on accède à toutes les données de l'ordinateur en question.
"j'ai déjà régler le problème c'était mon par-feu qui était trop puissant(delui de ma livebox)"
ta livebox bloquait des ports en sortie ? Faut être parano pour en arriver à faire du filtrage strict en sortie, non ?
Je te conseille hamachi un logiciel trés utile , et si sa ne marche toujours pas fait windows + r et tu marque cdm et fait ipcomfig et sa va tout afficher et ton IP MP4 et tu copie et tu colle sur IP de ton serveur et si ses toujours pas correct tu ouvre tes par feux windows.
Au delà de l'incompréhension totale de cette phrase, (vu le nombre de fautes par mots). L'IP donnée par le prompt ne sera que l'adresse privée de la machine. Si quelqu'un qui se trouve dans un autre réseau que l'hébergeur il faudra utiliser l'adresse IP publique, et celle-ci est donné sur l'interface de ton routeur. l'IP qui est donné dans la "cmd" ne servira alors à rien.
Dernière modification par Sani_Messiah (02/01/2016 17:14:05)
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
non ma livebox ne bloquait pas les port de sortie mais le par-feu était en mode "personnalisé" donc je l'ai remis en normal et maintenant ça marche. C'était l'oeuvre de mon cher père pour m'empêcher de jouer à minecraft mais c'est bon c'est réglé.
Pages :: 1