Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CrokettePanda
Mon âge : 27
Mon pays : France/Belgique
Mes passions : Musique, voyage
Mon métier ou Mes études : Chargée de recrutement
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant, aucune...Acceptez moi, je vais m'en pressé de corriger cela...
Petite info en plus : Bonne Année 2016 !!!
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à mon ami, Papuche
Ce que j'attends de lui : Un max de game, et surtout que je m'améliore en build...c'est un peu le but quand même...
Pseudo du guide vous ayant aidé : Neackow31, merci à toi , pour ton aide et ta bienvenue.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai commencé par visiter The world, il y a actuellement une tour, ou l'on projete de créer un restaurant en hauteur, une mine de fer personnel , des fermes, ...
-Ensuite la ville CeastleCraft , lieu de paix et de détende,avec un style médiéval, il y a une jolie place du marché , pleine de fleurs. On voit dans un beau bâtiment, la méga bibliothèque... et j'adore la capitainerie ....c'est un style que j'adore particulièrement.c'est très joli.
- Sakai, une ville de montagne, il y a de la neige en tout cas. Des paysages magnifiques, à perte de vue, ca l'air juste immense!
-Aertha, 4 tours aux points cardinaux, dans les nuages, et la tête en l'air....Il y a un lieu pour faire des dons.
-et puis, j'ai été dans un lieu que je n'arrive pas à retrouver, plein d'eau, j'ai même failli mourir !!!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai joué sur le RP pendant 1an, il y a environ 2ans...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Non je suis plutôt fidèle...
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Œil pour œil, dent pour dent...Ne fais rien que tu risque de regretter...le réglement c'est un peu comme les 10 commandements non ?
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'accepte le règlement !!! ;)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1