Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2016 17:45:35

Membre

[Accepté] Présentations Nonopopo52

Mon Pseudo Ingame : Nonopopo52
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Jeu,sport,fête
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft :Château sur du PVP fac

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par x_reddemon_x
Ce que j'attends de lui : Que je joue Oklm est que les personne reste polie avec moi est les autre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : Des farm pour tout le monde:Une a bois
                                                                                                                        Une a Bouffe
                                                                                                                        Une a sable ... etc
Il y a des monument: Comme 3 stronghold: Un avec des ender man
                                                                 Le 2 avec un Bateau
                                                                  Le 3 avec comme un tour temple
Il y a des villages:Un avec un grand dome en verre est du bois des tour en pierre
                            Un avec des bateaux un port est des maison est un phare casse ou pas fini
                            Un autre avec des maison très jolie est un grand arbre  une gare  avec 3 train 1 en glace un en laine est 1 en claie  a oui est un grand même très grand dragon.

il y a des ville: Castlecraft une ville avec des maison est un marcher une riviere est un château une eglise mes ceci doit etre un ville au moyen âge.
                     Futuria un grand batiment  une tour avec un place des rail sur une barriere  il y a une ville du futur est un grand dome de verre c'est un stad de foot
                      Ahn'Quiraj Une ville egyptienne avec une pyramide des statues est un palais
                             un temple.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui Bloody battle 2ans epicube 1ans funecraft 4ans
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu est j'accepte les régle du srev
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les chose mot ou construction pouvant choquer les plus jeune sont interdite etre poli on coupe tout l'arbre est un sertain nombre  d'animaux pas ville

#2 01/01/2016 17:50:17

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Présentations Nonopopo52

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums