Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Leula1212
Mon âge :13 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :La construction et les cadets XP
Mon métier ou Mes études :Primaire, École Secondaire du Grand-Côteau, programme IDtic (Avec ordinateur portable). Je voudrais devenir architecte plus tard. XD
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé beaucoup de maison, de cachette, de batiments, j'ai même créé des villages et des villes moi-même, mais différent de ceux qu'on trouve naturellement dans les mondes.
Petite info en plus :Je construisais quand j'étais petite mes parents me disaient "non ça ne fonctionnera pas" résultat je suis tête dur je le faisais pareil et ça fonctionnait toujours.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-En cherchant des sites de Minecraft, je suis tomber sur se site, j'ai farfouiller un peu et j'ai trouver tous les serveur, j'ai adorer l'idée.
-De m'amuser, et de construire des choses que j'aimes. Et moi j'ai beaucoup d'imagination donc je pourrais me laisser aller et construire dans un espace limité et juste comme ça moi je voudrais être architecte plus tard donc c'est pour ça que je m'attend à ça de lui.
-Euh ce n'est pas un guide, mais c'est quelqu'un du serveur c'est 001 et sora952
-1)J'ai vue la ferme et qu'on peut nourrir les animaux ils sont très beau et c'est très bien fait. Les champs de blé, de carottes et de tournesols sont très vaste et donc très pratique. C'est très bien arranger. J'adore la campagne, la ferme, c'est très beau. J'aime le fait que l'on peut prendre les oeufs, tondre et teindre les moutons selon nos besoin et je trouve ça vraiment génial, vraiment chapeau.
2)Le Nether est vraiment noir on ne voit vraiment pas beaucoup, ce que j'ai vraiment pas aimé. Mais sinon l'idée de pouvoir combattre les créatures du Nether, comme ça dans le monde. Je trouve par contre que ça ne ressemble vraiment pas assez au vrai Nether. Il faudrait qu'il ressemble vraiment au Nether, puisque les blocks ne sont même pas les vrais blocks du Nether.
3)CasteleCraft est vraiment SUPER j'adore trop cet endroit c'est grand il y a pleins de maisons, de batiments, de décorations, je capote sur cet endroit je n'ai pas encore tout explorer de ce monde mais déjà je sais que je ne m'ennuirais pas dans cette "Ville". Je suis déjà "en Amour" avec ce monde là il est totalement mon genre. C'est celui avec lequel j'ai "Flasher" je ne peux plus le lacher.
4)Je l'aime bien aussi mais il n'y a pas beaucoup de place à partir du spawn je le trouve trop calme et pas assez moderne il manque de vie, il faudrait rajouter un peu de couleur, de l'ambiance futuriste, il ne fait pas assez moderne. Il lui manque quelque chose sérieusement, je ne sais pas quoi, mais il lui manque quelque chose.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Depuis la 6e année et je suis en Secondaire 2.
-Oui Funcraft et PvPFaction mais je joue seulement depuis un ans et j'y joue encore.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-On ne peut pas voler, détruire, endommager... les objets, créations des autres, car sinon on aurait des sanctions qui varies selon le degré de notre acte.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte les règles du serveur FreeBuild.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1