Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :QUENTINleREX
Mon âge :15ans
Mon pays :la belgique
Mes passions :l'airsoft, la creation (lego)
Mon métier ou Mes études :actuellement en scientifique , vers l'ecole royale militaire
Mes créations sur Minecraft :base militaire futuriste, au gout mélangé de star wars , de halo , et du moderne. village moderne a l'effigie du mien IRL
Petite info en plus :je ne suis pas fan du médiéval , mais plutot du moderne, futuriste sci/fi
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :par un ami
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance , de la bonne humeur , et de la construction
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-un village medieval, en soi tres joli , un chateau en pierre taillee bien architecté
beaucoup de bois et de cobble , le tp nous emmennent directement au coeur de la ville
-village egypte entique , deux anubis au proportions immenses , ainsi qu'un corbeau plus que magnifique , le phare cubis est magnifique , le scarabé est enorme et a du demander plusieurs heures de travail...
-ensuite , j'ai pu visiter la ville de sakai , ou il fait froid , tres froid , l'architecture y est plutot nordique , des stalagmites surplombent le paysage , l'usine et la forge sont très réussie , un peu banales par rapport au reste
-futuria fut suita a ma visite , et m'a laissé sans voix , une ville moderne , beaucoup de quartz et d'argile durcie , le stade de foot est tres joli
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5ans...déja
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-épicube, hipixel en alternance depuis +-1an,
- créativeland pendant 1an et un autre serveur (oubli du nom) pendant deux ans (dont 1 en alternance avec creativeland)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :-lorsque l'on assassine quelqu'un , on se doit de rendre son stuff a la victime
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'accepte le reglement
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1