Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : PantACRO4life
Mon âge : 20
Mon pays : Québec
Mes passions : Informatique, Programation, réparation et maintenance de PC
Mon métier ou Mes études : Programmeur
Mes créations sur Minecraft : FTB en tous temps donc redstone jaime bien
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par mon Frère
Ce que j'attends de lui : Du plaisir de la construction en quantité et beacoup de ender-perl
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : Jai Vue la ville a z3bre "mon frere" la cité québécoise depuis le debut de sa construction. il y a sa jolie grange et plusieur building qu'il a fait ! ensuite il y a la super mega ville de Alitheia que je vien de visiter :p vraiment super, j'aime beaucoup le theme sable avec ses 2 geant sphyx d'égypt. linterrieur de sa pyramide est suberbe avec bcp de detaille ainsi que les chute d'eau.
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pas depuis sa sorti mais environ depuis 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue sur MYM en FTB sur le serveur infinity node 5 depuis 1ans mais sinon jai toujours jouer en solo avec beacoup de mod industriel
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Donc puisque j'aime bien la redstone je peut resumé cela! les signal en boucle son interdi les pulseur et horloge; interdi. Pour tous cela doit donc etre autoriser par un admin si cela doit avoir lieux et/ou etre utiliser a laide dune plaque de presion lorsque le joueur est present.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Je PantACRO4life accepte les règles sans quoi je vais me faire refusé! p.s Merci pour ce jolie site
-
Dernière modification par PantACRO4life (20/12/2015 05:53:01)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1