Pages :: 1
Re :3 toujours moi ^^'
Cette fois ci , je cherche un moyen de faire un spawner a OR
En gros je fais une Map rush et je cherche un moyen de faire un spawner qui fait spawn des lingots d'or
Voilà si vous avez une solution par commande bloc ou MCEdit ou autre svp ^^
Merci :3
redstoner Pro
commander Pro
Pack Maker
Map Maker
Tu peux aller sur ce site : http://mcstacker.bimbimma.com/ et sélectionner le mot "Spawner" dans l'onglet de choix des commandes (qui est par défaut en Summon)
Après, voici tout de même une petite commande de base pour faire spawner des lingots (sans beaucoup de conditions, je ne l'ai pas testée, c'est juste une piste ^^) : /setblock ~ ~1 ~ mob_spawner 0 replace {EntityId:Item,SpawnData:{Item:{id:gold_ingot,Count:1}}}
Voilou, bon courage !
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Merci bien ^^
La commande que tu as donne marche-t-elle ? ( des problème avec mon jeu en ce moment je n'arrive plus trop a jouer ^^ ) car j'ai chercher pendant longtemps un spawner a or mais introuvable :/
redstoner Pro
commander Pro
Pack Maker
Map Maker
De rien ^^ Et oui, j'imagine qu'elle marche, mais je ne sais combien elle va lâcher de lingots, ni à quelle fréquence, où avec un joueur dans quel rayon, par exemple. C'est à toi de fixer ces paramètres !
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
D'accord ^^ je te remercie énormément car ça fait très très longtemps que je cherche un spawner a or :3 ^^
redstoner Pro
commander Pro
Pack Maker
Map Maker
Ça me fait plaisir, t'inquiète bon courage !
Merci ^^
redstoner Pro
commander Pro
Pack Maker
Map Maker
Pages :: 1