Pages :: 1
Natsay :
13 :
FRANCE :
jeux et sport :
collégien :
des construction breve :
je suis cool :
j ai écris serveur freebuilds sur google :
qui me fasse évoluer en build :
Sur le serveur j ai vu une ville appeler Ahn'Quiraj cette ville etait du style égyptien si je ne me trompe pas il y avait une grande pyramide tres grande les matériaux les plus utiliser sont le sable et la gres il y a de beaux jardin la ville est pas tres moderne c est un peut normal vu que c est une ville égyptien :
sur le serveur j ai aussi vu une autre ville appeler sakai cette ville la ma plus plus que les autre car j aime bien le theme pris qui est le theme de glace ou neige si je ne me trompe pas j ai aussi vu un jeux appeler zombie-ball tres amusant meme si je n est pas joue a se dernier mais les regle était assez claire pour pour que je comprenne le but j ai aussi vu la mairie et un pont qui était tres bien fait surtout les maison et je crois que si je suis pris je me prendrait une maison la bas
Et enfin sur le serveur j ai vu la troisième ville cocoon une ville petit mais tres tres bien architecturait j ai vu un dragon tres tres grand qui a du prendre du temps a etre fait dans cette vile il y avait aussi un metro avec plusieurs train les matériaux utiliser pour cette ville je lui ajouterait plus de chose mais bon elle est deja bien comme sa
- -
-
-
-
je joue a minecraft depuis 2 ans est demi :
j ai joue sur plusieur serveur mini-jeux mais aventure ou survie seulement 1 il s appelait atlesiacraft et il fallait cree des plot et je joue aussi a des serveur faction :
C est donc ici que se termine ma candidature merci de l avoir lu
il ne faut pas détruire voler et caser les chose qui nous appartient pas et ne pas insulter le serveur et les joueur
le serveur est libre d acce a tous le monde et il est obliger de suivre les regle pour être pris suer le serveur :
Dernière modification par Natsay (29/11/2015 21:11:47)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1