Pages :: 1
Bonjour a tous, depuis quelques temps, le launcher officiel de minecraft ne marche plus : quand je lance le launcher, le truc avec les news s'affiche mais en bas, il y a de gauche a droite :
"profile : loading profile..." "Welcome, guest ! Please log in." "new profile""edit profile" "Loading...."* "loading versions..." "switch user"*
Au pire : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … captre.png
*ces cases sont blanches.
Et ça reste comme ça tout le temps ! J'ai déjà essayé de supprimer le .minecraft mais rien n'y fait ! Pas de dl ! J'ai aussi essayé de télécharger l'ancien launcher (le minecraft.jar), rien !
A un moment, j'ai décidé de télécharger le launcher Fr-Minecraft mais ça ne marche toujours pas ! Il y a un message d'erreur cette fois, mais je l'ai désinstallé
Quelques infos en plus :
1.il y a quelques heures, minecraft marchait très bien !
2.mon système d'exploitation : windows 7 64bits.
3.J'ai déjà essayé de désinstaller java et de le reinstaller, ça marche pas !
Bon, voila, si vous avez la solution, dites la moi svp, je vous en serai très reconnaissant !
PS : si vous voulez des logs ou autres, demandez les moi, je les mettrais sur le site pastbin !
Dernière modification par The_NaNoMister94 (28/11/2015 16:56:40)
Ça m'est arrivé,normalement il marchera de nouveau automatiquement.Sinon je ne sais pas comment faire.
Ça m'est arrivé,normalement il marchera de nouveau automatiquement.Sinon je ne sais pas comment faire.
D'accord, je vais réessayer plus tard ! Je repost si c'est tjr comme ça.
Ok!
Ah, bah , c'est bon ! Il fallait juste redémarrer l'ordinateur ;)
En tout cas, merci pour ton aide (pastrop) précieuse !
C'est ce que je voulais dire!
Pages :: 1