Pages :: 1
Bonjour
Voici une photo d'un court métrage minecraft:
Et voici le support sur lequel le joueur est assis
Malheureusement j'ai essayer par tous les moyens possible sur minecraft en version actuelle mais je n'arrive pas à reproduire la même position que ce joueur
Faut-il un mod ? un plugin ? Ou bien est-ce juste du montage ? Si oui comment le faire ?
Voila Merci de votre réponse !
Lonuka
Déja essayer mais non je suis dans l'escalier
Merci quand même ;)
Dernière modification par Lonuka (23/11/2015 18:33:04)
mets un cheval invisible et monte le
le cheval sera dans le sol pour etre a la bonne auteur ? non:-):-|:((fire)(fire)(fire)(fire)(fire)(tnt)
Dernière modification par Gaetan_2004 (10/12/2015 22:05:56)
Monte sur le dessus de l'escalier et essayes ça : /summon EntityHorse ~ ~-0.4 ~ {NoAI:1,Tame:1,ActiveEffects:[Id:14,Amplifier:1,Duration:1],Invulnerable:1,CustomName:Siège}
Et pour l'enlever tu fais : /kill @e[name=Siège]
voila tout est dit
Merci :=)
Ta question était intéressante,maintenant tu sais qu'on peut le faire,mais ne te fies pas aux courts métrages Minecraft,il peut y avoir des trucages.
il peut y avoir BEAUCOUP de trucages comme ma signature par exemple, c'est pas dur de se mettre assis sur un escalier by logiciels de montages
Où tu as juste à mettre ton Skin sur un escalier et faire un trucage comme s'il était assis
voila
Je n'ai jamais oublier cette option car je sais comment se mettre assis par logiciel de montage (mine-imator) Mais je me demandais si on pouvais faire autrement ;)
Pages :: 1