Pages :: 1
bonjour j'ai télécharger forge je peux le lancer mais une fois sur l'écran blanc avec mojang ça charge en mettant: loading,constructing mod ........ puis sa me remets sur le launcher bref j'ai telecharger forge pour rien
merci d'avance
non ça veut dire qu'il y a un broblème d'incompatibilité avec tes mods
l'avais tu lancer une fois sans aucun mod ?
Si oui, essaye de désinstaller un à un tes mods en relançant le jeux à chaque fois, car comme l'a dit poipiopoipoi il y a certainement un problème d'incompatibilité
j'ai essayer sans mod mais c'est pareil mais je me suis dit qu'il en fallait un j'ai essayé mais ça ne marche pas
A tu pris la bonne version de forge ?
A tu le bon Java (même si normalement ça ne change rien) ?
Sinon réinstalle Forge
je vais essayer
j'ai pris forge 1.8.8 mais ça marche
pas
si tu as des mods d'avant c'est logique après essaie plutot de télécharger forge 1.7.10
j'avais forge 1.8 alors jai pris ce que vous maver dit je lai pris en 1.8.8 et la je dois essayer en 1.7.10 ?
désolé j'ai rien dit je dit juste qu'avec moi il a plus de bugs en 1.8 qu'en 1.7.10 et si par miracle ça marche t'as presque aucun mods en 1.8 alors qu'en 1.7.10 t'en as ... des milliers !!
J'avoue avant j'avais Pipix,et y avait des tonnes de Mods en 1.7.10!!!!!!!!!!!
Nous avons eu les mêmes problèmes. Comme on a trouvé la solution après mal de difficultés, on a mis une petite vidéo sur YouTube qui explique tout:
https://youtu.be/yaFYkHXBYO0
C'est simple , faut lancer LA VERSION NORMAL sinon sa ne marche PAS !
bonjour je crois que j'ai trouver j'ai vu sur la video de pictures que sur le launcher c'est marquer "ready to update and play minecraft 1.7.10 Forge...." sauf que sa me mets "ready to play minecraft 1.7.10 Forge......." comment faire
merci
non c'est pas ca
Pages :: 1