Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/11/2015 20:13:33

Membre

[Accepté] Candidature pour devenir builder !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OoOoOoOooOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOOOOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoO--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0o0-  Presentation de kartish001  -OoO

Mon Pseudo Ingame :kartish001
Mon âge :12ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux videos Pardi !
Mon métier ou Mes études :college (5eme)
Mes créations sur Minecraft :De tout ! si je cite tout je suis la encore demain !
Petite info en plus :Je suis youtubeur ! donc en effet je vais presentaer votre serv sur YT! ps ma chaine yt : Kartish001Gaming
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OoOoOoOooOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOOOOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoO--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :En cherchant des serv sur internet !
Ce que j'attends de lui :De m'amuser a fond !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Les fermes ! fort joli ! un concept que javais jamais vu sur un serveur ! vu que tout le monde peut toucher au bloc alors que normalement c proteger a fond ! jadore cette idée ! BIEN revenon a nous moutons ! la ferme est sympa niveau estetique et organisation !
============================================================================================================
-L'endroit ou lon peut couper des arbres ! ou il faut couper les arbres en entier pour pas se retrouver avec des arbres volants! je vois que tout le monde a respecter cette règle ! 
==============================================================================================================
-L'embarquement pour les villages ou je nai pas pu visiter de villages(pour diverses raison) a part castel ville ou jen parle juste après ! l'embarquement pour les villages qui est magnifique et encore plus quand j'ai su que tout a été fait en survie ! (GG les modos ! au début jai cru qu il y avait eu une histoire de worldedit
============================================================================================================
-CastelVille !(désoler si je me trompe  dans le nom) avec ses magnifique maison ! La mairie non fini mais fort fort joli !ses jolis château ! ses Grandes montagne qui ont été travailler a la perfection !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Funcraft : 2ans ! Lifecraft: 1 ans et plein dautre serv pas connu

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas le droit de construire a moins de 50 blocs dune autre construction !!
http://fr-minecraft.net/forum/img/smilies/01.png
http://fr-minecraft.net/forum/img/smili … cooked.png
J'accepte vos régle je veillerai a les respecter !
En espérant être  accepter dans ce magnifique serv ou tout le monde est hyper sympa

Dernière modification par kartish001 (21/11/2015 20:45:56)

#2 21/11/2015 20:21:33

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Candidature pour devenir builder !

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète.

Il manque à ta présentation une petite phrase indispensable pour être Accepté.
Relis bien la 3.10 du réglement ce trouvant ICI. De plus, ta visite est trop courte, n'hésite pas à demander une visite à un Guide ou +.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#3 21/11/2015 20:24:16

Membre

ok

#4 21/11/2015 21:00:01

VIP
Lieu : In the Dark.

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums