Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Marti
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : La danse, le basket, la dubstep, la fête,…
Mon métier ou Mes études : Etudiant en 1ère BAC Marketing
Mes créations sur Minecraft : Plein de belles choses : maison toute simple, un château dans les nuages, des montagnes russes qui s'éloignent jusqu'à l'horizon, un portail,…
Petite Info en plus : Grand amateur de Minecraft bien entendu !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en avait parlé. A première vue, ça m'avait l'air nul. Je préfère les FPS avec de chouettes graphismes… Puis, par une après-midi pluvieuse, je me suis laissé tenter en me disant « aller, pourquoi pas » ! Et on devient très vite accro !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : L'ami en question m'a dit qu'il était sur ce serveur. J'ai donc foncé pour changer du mode solo : plus on est de fous, plus on crafte ! Ensuite, les serveurs RP ne m'intéressent pas vraiment, je préfère largement un jeu d'entraide !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Toujours ce même ami (pour ne pas le citer, spidinteret)
Ce que j'attends de lui : Un jeu amusant avec des règles respectées, des constructions étonnantes et des idées, des astuces,…
Ce que je compte lui apporter :Ce que je peux ! Faire de mon mieux pour œuvrer à un but commun et, une fois que j'aurai assez d'expérience, faire profiter les autres de mon savoir.
Ah et, bien entendu, j'accepte le règlement et compte bien le respecter!
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Merci beaucoup! A tout de suite sur le serveur ;)
Pages :: 1