Pages :: 1
Yop tout le monde!J'envisage de créer une map pour ma soeur et moi,et je voudrai mettre des Armor Stand pour nos châteaux,alors j'aimerais que vous me dites comment mettre l'Armor Stand dans ma position et quelques poses stylées,merci.(creeper)(sheep)(pig);-D
UP
je te conseille ce site ;) http://haselkern.github.io/Minecraft-ArmorStand/
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Merci!Mais il y a pas mal de bugs. :/
Eh bien en fait, c'est jusqu'à maintenant un des meilleurs sites que tu pourras trouver... en ce qui me concerne, quand je joue avec les positions des ArmorStands (ce qui est rare), je me sers de ce site, puis je fais les modifs direct dans le command_block avec le premier spawn d'ArmorStant.
En fait ça te donne une base, et après c'est toi qui gère pour obtenir un résultat vraiment bon ^^ (et bon courage, parce que gérer les positions d'AS, c'est trèèèèès long et énervant).
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Oki un GRAND_MERCI pour GRAND_CORBEAU!
D'ailleurs postez vos screens ou poses d'Armor Stands pour me donner des idées!
Ah euh d'ailleurs comment on poste des screenshots?
Dernière modification par Chevalier_noir08 (19/11/2015 20:26:13)
De rien Voilà le dernier truc que j'ai fait :
Après pour upload les screenshots, tu vas sur ce site et tu colles dans ton message l'adresse correspondante : http://upload.fr-minecraft.net/
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Yep, après tu peux rajouter des équipements d'armure, et jouer sur les angles de toutes les parties des "corps"
Mdr, voilà qui est déjà mieux xD
Ah euh d'ailleurs comment les mecs font pour convertir les armer stands en hache sur une bûche...Enfin tu vois ce que je veux dire?
tu rends l'armor stand invisible puis tu lui mets une hache
Sur la screen que j'ai montré, la hache dans le mur est faite avec cette commande :
/summon ArmorStand -16.05 201.55 54.55 {Invisible:1,Marker:1,Invulnerable:1,ShowArms:1,Equipment:[{id:iron_axe},{},{},{},{}],Rotation:[180f],NoGravity:1,Pose:{RightArm:[15.0f,0.0f,0.0f]}}
Ensuite, il me semble avoir corrigé une astuce à propos de ce que tu recherches : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … ative.html
Dernière modification par Grand_Corbeau (21/11/2015 12:59:13)
Oki!Merchi
Pages :: 1