Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2015 02:32:03

Membre

[Accepté] Présentation de Dara994

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Dara994
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Séries ( Orange is the new black, the big bang theory, the originals ), Jeux vidéos,...
Mon métier ou Mes études : Licence LEA Anglais
Mes créations sur Minecraft : Maisons
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par SpartanThom, MisterCastor30, FuyHiyr
Ce que j'attends de lui : Découvrir de nouvelles façon de construire pour m'améliorer dans mes créations.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Cocoon: Le grand Dragon qui est très impressionnant du fait de sa taille et de ses détails tel que ses yeux de flammes. Il y' a aussi la gare qui n'est pas fini mais qui est bien commencé avec ces 3 trains différents . Il y'a une locomotive noire, une locomotive grise et une de type neige qui mène à un monde de glace; Sakai.
- Ahn'Qiraj: Ce monde est parfait. Dès notre arrivés, nous sommes dans une immense pyramide. Lorsque l'on sort; nous voyons un corbeau qui fait lui même face à 2 Anubis. J'ai aussi vu un phare avec un scarabée à l'intérieur, un énorme griffon, la croix de Cléopâtre ou de la vie? 
- Futuria: Le stade qui est entièrement en verre en forme de dôme qui sert à des événements car il y'a des panneaux qui permettent de faire spawn les mobs. La mairie qui est en court de rénovation. La grande muraille qui fait tout le tour de la ville. Puis les constructions de mes amis.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tous les vols et griefs sont interdits et peuvent entraîner des sanctions tel que le bannissement temporaire ou définitif.

Je m'engage à respecter toutes vos règles .

#2 11/11/2015 02:35:31

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Dara994

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums