Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Looffy
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos, cuisine, tennis, les films...
Mon métier ou Mes études :3ème
Mes créations sur Minecraft :Des bâtiments Haussmanniens, des chalets-manoirs, et quelques autres choses(toute sorte d'habitats)...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Un ami (TheGeekGamer) m'a présenté ce serveur.
Ce que j'attends de lui :De pouvoir construire librement des choses en survie et de les partager avec les autres. Et aussi de me balader dans le serveur afin d'admirer les constructions des autres.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ahn'Qiraj: Superbe ville égyptienne, où tout est énorme, et je n'arrive pas à croire que cela à été fait en survie (rien que les champs en dessous de la pyramide m'ont fait délirer).
-Futuria: Ville sympathique, j'ai bien aimé le stade, on s'y croirait vraiment.
-Sakai: ville très belle, j'aime bien le nom ^^.
-Aertha: désolé mais je n'ai pas trop aimé cette construction (à part le dôme qui me fascine, car fait en survie.
-J'ai vu le spawn du nether: on dirait un skelette de la mort très bien fait!
- Et d'autres...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2012 ou 2011 et la première version que je me rappelle avoir vraiment joué est la 1.4.7 .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : World of lama (1 an), Imagine your craft (10 mois environ).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : vous n'avez pas le droit de détruire les constructions des autre.
et la plus grosse sanction pour cet enfreinte aux règles, est le ban définitif.
J'accepte les règles
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1