Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2015 13:16:40

Membre

[Accepté] Candidature Katallay

Mon Pseudo Ingame : Katallay
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : La pêche et le tuning                                                                                                                                       Mon métier ou Mes études: Concrètement j'ai eu mon bac STMG en 2014 et depuis bah je suis en vacance. ^^
Mes créations sur Minecraft: Un très beau chalet luxueux, un Hotel de luxe à coté de la mer (stylé de ouf, dommage que j'ai pas screen :( ) et une villa creusé dans une montagne.
Petite info en plus: Je suis quelqu'un de gentil et vraiment pacifique, je supporte pas les conflits.

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je vais plus dire comment j'ai connu *PUB*. J'ai connu *PUB* au début du jeu alors que je cherchais les recettes du jeu, depuis j'ai le site dans mes favoris. Et j'ai donc connu le serveur freebuild en allant sur le site, j'avais aussi joué une fois sur le serveur Hardcore.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de l'entraide principalement. Ce qui à l'air bien partis vu que j'ai été bien accueillis.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Je suis aller dans un portail nommé Warp Sable, je suis arrivé dans un magnifique navire, malheureusement il n'y avait personne à bord pour prendre le gouvernail et n'ayant pas les compétences requises pour le faire je me suis jeté à l'eau. Je partis donc à l'aventure, jusqu'au moment ou je me rendis compte que je tournais en rond car j'étais revenu au bateau. J'ai donc changer de direction malheureusement je suis tombé dans un trou, ne pouvant pas remonter, je me suis mis à penser à cette incroyable aventure qui m'attendais dans ce merveilleux monde.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Au moins de 7 ans, je ne sais plus l'année précise.
[Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai principalement jouer sur un seul serveur, ce qu'on avait fait avec mes 2 demi-frère et ma soeur. On jouait à 4 dessus mais ils ont arrêté de jouer pour le moment donc me voilà. :p
J'ai aussi jouer sur Craftasia, mais je suis pas resté longtemps dessus, environ 1 semaine.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le meurtre est proscrit et le fait de voler les items de sa victime ne fait qu'empirer votre situation.

J'accepte le règlement.

J'aurais juste une question car je suis un peu perdu avec tout les mondes. On est censé construire dans quel monde ?
Merci d'avance. :)

Bisous ! :3

Dernière modification par Katallay (05/11/2015 13:51:18)

#2 05/11/2015 16:21:50

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature Katallay

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

ps: Tu peux construire dans le World ( Fais /spawn tu tombera dessus).

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums