Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2015 19:41:00

Membre

re- probleme de launcher

Bonjour, quand je lance mon launcher comme Forcehomme c'est le même probléme sauf que moi je ne suis pas premium. pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

#2 02/11/2015 00:28:02

Membre

Re : re- probleme de launcher

si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ça serait super 01

#3 02/11/2015 17:43:38

Membre

Achete mc

Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#4 03/11/2015 14:33:19

Membre

très drôle mais pas si bête que ça

#5 04/11/2015 08:34:34

Membre
Lieu : derrière toi...

ben je connais pas de solution dls

#6 04/11/2015 15:00:02

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Site Web

Alors je t'explique : Depuis peu, "micro-jang" a modifié la procédure de lancement du launcher et il ne l'avait pas encore dit mais il vérifie si le mdp est rentré (sur les launcher crack il ne faut pas de mdp ) et donc vous ne pouvez pas jouer car ca fait une erreur java...
Seule solution : crée toi un compte sur le vrai site de mojang puis rentre le sur le launcher officiel .... quand tu es connecté, va dans edit profiles puis met l option pour que le launcher reste ouvert puis lance le jeu une fois (c'est une démo) puis ferme le. sans fermer le launcher retire ton cable LAN ou coupe ta WiFi puis ferme et re-ouvre le launcher . lance le jeu et pendant que le logo mojang est affiché reconnecte ton cable ou ta wifi et le jeu démarrera comme un crack !

Si ca ne marche pas envoie moi un screen

Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#7 04/11/2015 16:19:20

Membre

ouais mais dans ce genre de situation mieux vaut acheter le jeux tu bénéficiera de tout les avantages si tu l'achète

Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

Pages :: 1

Pied de page des forums