Pages :: 1
Depuis le changement de map sur le serveur Freebuild, seul les anciennes map était encore affiché sur le site.
C'est corrigé, vous aurez maintenant les nouvelles maps a jour visible sur le site :
http://fr-minecraft.net/23-carte-serveu … serveur=fb
Les anciennes cartes reste disponible si vous souhaitez les consulter :)
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Oh ! Merci Tronics ! On l'attendait !
Enfin Merci :)
Aller ! Merci Tro' ! =)
Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014
Impec
I love it =p
Hum, les blocs 1.7 sont buggués (Dark Oak, vitres colorées...) serait-ce possible de mettre à jour le générateur de l'overviewer ? :)
Et si possible, c'est possible d'agrandir la taille du rendu de l'Open Sable puisque la taille de map a été agrandie ? :)
Merci !
Dernière modification par lululombard (30/04/2014 23:25:23)
Enfin ! Merci beaucoup !
Oh yeah ! Bien joué m'sieur
Bonjour,
Merci Tronics , Je pense qu'il y a un petit oublie pour l'open sable il faudrait agrandir la taille de la map :) on ne voie que un bout ^^
Encore merci .
M_Patate
Merci Tronics , Je pense qu'il y a un petit oublie pour l'open sable il faudrait agrandir la taille de la map :) on ne voie que un bout ^^
En effet, j'ai mis a jour l'echelle, ca devrai être mis a jour a la prochaine génération ;)
J'ai aussi forcé les echelles des map 1.7 au passage pour avoir un truc plus jolie
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
génial rien à dire de plus...
THIS is redstone !
Hey bah alors tout est niquel :),
Merci encore :) je peux maintenant surveiller ma ville d'en haut :p.
Génial :p
Merci Tronics !
Hum, les blocs 1.7 sont buggués (Dark Oak, vitres colorées...) serait-ce possible de mettre à jour le générateur de l'overviewer ? :)
Et si possible, c'est possible d'agrandir la taille du rendu de l'Open Sable puisque la taille de map a été agrandie ? :)
Merci !
Comme l'a dit lulu, on ne peu pas voir les blocs 1.7, est-il possible de corriger cela ou faut-il attendre a la 1.8 pour avoir les bloc 1.7 mais pas 1.8 :P
genial ces maps
Pages :: 1