Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle lordcrapoussin, pour vous servir
Mon âge :J'ai 15 ans donc je suis assez mature et je n'ai pas comme ambition de briser les règles
Mon pays :J'habite la France depuis tout petit
Mes passions :J'aime bien le freebuild et les blagues pas drôles. La chose que j'aime le plus au monde c'est "One Piece"
Mon métier ou Mes études :Je suis Lycéen a plein temps, l'année prochaine, je vais vers un bac pro sécurité pour devenir Officier de police
Mes créations sur Minecraft :dans minecraft, je n'ai presque rien accompli mais j'aime bien construire avec mes amis
Petite info en plus : Je deteste le manque de respect et l'injustice mais je suis tolérant et je dis quasi tout le temps oui!
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :C'est graçe a "ponettte" que j'ai découvert ce serveur! Je pense que je ne serais pas déçut.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : -J'ai découvert castlecraft, une ville très médiaévale, j'adore cette période de l'histoire. Tout va bien avec le thème, dès le spawn, nous pouvons voir que tout est "moyen age", la place publique, avec beaucoup de verdure, j'ai vu des maisons a vendre, j'espère que je pourrais un jour avoir les moyens d'en acheter une ;)
-j'ai aussi découvert cocon, avec son magnifique dragon en pixel art, ça a du vous prendre énormément de temps, on aurait dit un vrai dragon tellement il est bien fait ^^. J'ai aussi vu l'arbre gigantesque, et l'énorme temple de cocoon. je n'ai pas encore eu le temps de le visiter, mais ça va venir, ne vous inquiétez pas ;)
-J'ai visité un des nombreux strongholds, d'ailleur u gros bravo a l'enderguide qui l'as créé, il est vraiment beau ^^. Dès que je suis arrivé dans le monde, j'ai vu une bulle en verre colorée, je me suis donc précipité pour voir, et je suis descendu au fond de la construction! Grand bravo a toi enderguide
Et merci a ponettte de la visite ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis mes 12 ans, c'est a dire depuis 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur au moins une centaine de serveurs, mias je ne les dirais pas, puisque ça brise une des règles de vos serveurs
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas faire de pubs pour d'autre serveurs, c'est pourquoi je ne met aucun nom ^^
sur ce, j'espère que vous accepterez ma candidature, j'en serait ravi!
cordialement, lordcrapoussin.
C'est graçe a "ponettte" que j'ai découvert ce serveur! Je pense que je ne serais pas déçut.
J'attends de ce serveur la convivialité, l'entraide et exterminer les kikous ;)
J'ai visité le spawn de castlecraft, un très beau décor médiéval, j'ai visité aussi la ville, qui est bien dans le thème médiéval.
J'ai aussi visité cocoon avec son dragon.
J'ai aussi visité un des nombreux stongholds très bien décoré par l'enderguide
Je joue a minecraft depuis mes 12 ans, c'est a dire depuis 2012
J'ai joué sur au moins une centaine de serveurs, mias je ne les dirais pas, puisque ça brise une des règles de vos serveurs
sur ce, j'espère que vous accepterez ma candidature, j'en serait ravi!
cordialement, lordcrapoussin.
Dernière modification par lordcrapoussin (16/10/2015 12:46:00)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1