Pages :: 1
Je propose de créer un sujet ou une section spéciale sur le forum qui permettrait de discuter, de tout et de rien, juste histoire de créer des liens entre les membres et de plus s'apprécier.
Après je propose, à vous de voir :)
Dernière modification par Dynamite_51 (30/04/2011 00:19:18)
Dynamite_51
Pour a 100% !
Oui et non.
Oui : un sujet flood ou tout le flood irai la bas. (il n'y en a pas tellement sur le forum on me dira)
Non : créer des liens, avec du kikoo mouais, puis c'est pas meetic et les gens "matures" se reconnaissent et discutent ensemble. Toi même tu es mon voisin IG, on ne se connait pas mais je sens que ça passe déjà bien.
Toujours suivre le règlement.
vu comme sa mais bon c'est vrai que sa permettrai d'enrayer (un peu) le flood sur les autres sujets
Ce n'est que mon avis, après oui un sujet bien géré et bien réglementé ça peu être un défouloir, même si le mot ne me plait pas.
Oui je suis bien content de te connaitre et je suis d'accord, mais par exemple quand ont a parler de nos villes, je trouves qu'ont a un peu... "squatter"le tchat de Minecraft pour parler d'autre chose que Minecraft, enfin je sais pas si tu me comprends ^^
]Ce n'est que mon avis, après oui un sujet bien géré et bien réglementé ça peu être un défouloir, même si le mot ne me plait pas.
oui je parles pas de crée un sujet "le dernier qui réponds a gagner" mais de parler avec les gens du serveur de passion ou localisation...
Dernière modification par Dynamite_51 (30/04/2011 01:12:17)
Dynamite_51
Oui tout a fait. Mais il y a une commande IG pour envoyer un message directement à la personne sans que les autres puisse lire, je ne me rappelle plus laquelle est ce...
/msg [nom] blabla
je crois que c'est sa
Ouais, après faite comme vous voulez, mais je penses que très peu de personne l'utilise, car le chat et sans cesse blindé de message.
Dynamite_51
car le chat et sans cesse blindé de message.
+1 mais c'est mieux que si c'était mort
Oui c'est sur, mais le chat n'est pas trop le sujet donc je vais pas continuer dans cette direction.
Dynamite_51
Nan mais enfaîte ,je penses que l'idée c'est de pouvoir dériver des autres topic du forum sans ce faire reprendre (a raison) par les modo "c'est pas la bonne section" ,"pas de commentaire" ,alors que parfois , ça nous brûles la langue /les doigts de répondre .
Hola Chicos !
Je pense qu'un topic pour discuter de tout et des rien est une bonne idée mais enfaite le mieux serais de faire une nouvelle section ou le titre serais quelque chose du genre ''Connaissance des membres'' ou d'autre chose enfin bref...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Ouep ,enfin bon ,faut pas que ce soit du grand n'importe quoi avec des insultes et compagnies et que ça deviennent un poids pour les modo !
Hola Chicos !
Ba si il y a des insultes un modo ban tout ceux qui ont insulté et puis voila :p
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Salut,
Je peux créer une catégorie supplémentaire sur le forum pour parler d'autre chose que de minecraft, je conçois parfaitement que pas mal de joueurs ne viennent ici que pour Minecraft et ça a peu d'intérêt pour eux d'avoir un tel forum mais seuls les intéressés l'utiliserons.
Je vous ajoute ça bientôt.
Merci Nadj ,c'est sympas !
Hola Chicos !
Pages :: 1