Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2015 11:25:37

Membre

Oricraft, le serveur 1.8.7, premium et 100% vanilla !

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous présenter mon projet qui n'est autre que mon propre serveur que j'ai nommé Oricraft.
Oricraft comme "Les origines de Minecraft", pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que je voulais créer un serveur qui permette aux joueurs de jouer à Minecraft comme ses créateurs l'avaient pensé à l'origine, c'est-à-dire sans aucun plugin permettant la protection du joueur, de ces ressources ou encore de ses constructions (Ce dernier point reste à discuter).

Le serveur ne compte que pour l'instant un seul membre, moi, mais vous pouvez faire une petite candidature (qui ne prend que quelques seconde et sera appréciée dans un délai maximum de 24h, ne peuvent être acceptés uniquement les comptes Minecraft officiels).

Lisez bien le règlement du serveur également présent sur le forum (Car oui même si vous êtes libres de faire n'importe quoi on va quand même poser de petites règles pour harmoniser tout ça !)

---> Le forum : http://oricraft.forumactif.org/

Je vous dis à bientôt sur ce nouveau serveur 100% vanilla !!

Pages :: 1

Pied de page des forums