Pages :: 1
Bonjour je viens poster se sujet pour vous parler d'un jeu a très au potentielle : SUBNAUTICA c'est un erly access un peux bugée mais qui marche bien et qui est riche en contenu.
Le principe ? Votre vaisseau (l'Aurora) de terraforming c'est crashé sur une planète entièrement aquatique, vous êtes le seule survivant ! C'est un jeu de survie de craft en un peu de construction qui rappelle Minecraft !
Voilà C'était mon première article
Lien du Wiki : Wiki de Subnautica
Bon par contre je ne sais mettre de photo si quelqu'un peux m'expliquer comment faire...
Dernière modification par redkhan37 (30/10/2015 19:55:15)
C'est quand même dommage que les créateurs de jeux vidéos n'arrivent pas à trouver de nouveau scénario. Sinon, oui, peut-être à découvrir.
Cordialement, Neack'
Je connais grace a fanta :-D
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
subnautiqua c est quoi
vous connaissez ARK survival elvolved et bien s un peut pareil mais sous l'eau votre but : TOUT EST PERMIS
je vous racontez l'histoire tout commence dans votre vaisseau le perso est deja dans la capsule de sauvetage le vaisseau se crash sur une planet
vous devez survivre a plein de truck la soif la nourriture l'hoxygenne et les créature marine pour cela vous devez vous construire une base et après je vous laisse découvrir
j'adore allé joué sur des serve 1.7.2 et j'adore Harry Potter
Pages :: 1