Pages :: 1
Salut à tous !
Suite à l'annonce de l'ouverture prochaine (enfin!) du nouveau serveur SRP je m'interrogeais sur les éventuels projets des futurs joueurs de ce serveur. Alors je vous pose donc la question, qu'avez vous en tête de faire sur ce serveur, quels sont vos projets de faction ? Pourra-t-on voir des Pumpkins-bis, ou alors des nains Mithral qui sortent pour la millième fois de leurs mines ( avant que l'on les y renvoi comment toujours :p ) ?! Des Pics de brume, Theory, Steampunk, Tipiak, AdiX, Elements et j'en oublie, que verra-t-on ?!
Et bien sur les nouveautés, des projets d'alliances, d'orientation de faction ( type pvp, commerce, farming, diplomatie, minière etc..), projet de build, de monopole.
En une phrase, qu'allez-vous faire ?
PS: Que pensez-vous de l'appellation neo-SRP, ça sonne plutôt bien non ?
Ça dépendra j'avoue que bien que le projet m'intéresse et minteressait,Minecraft n'est plus aussi attirant niveau jeu.
Moi je serai de retour avec les Theory (tous je sais pas..^^') ! Après pour les projets c'est encore assez flou :/
j'imagine que les Pumpkins seront toujours la
Perso je compte créer une nouvelle faction pacifique avec deux autres anciens anims du Srp, et normalement j'ai déja quelques ally. Sinon à ce que j'ai entendu y'a pas mal de grande factions qui vont re-naître
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Naucratis toujours présent ça changera pas.
Perso je vais revenir jouer avec des personnes que certains connaissent (Anciens Ops Modos) pour le fun pour la détente entre 6 games de CS:GO ;)
Pas de type précis de faction défini pour le moment.
Chose sure c'est que je vais moins tryhard que sur l'ancienne version.
Beau programme
Création de Faction en vue personnellement, rien de bien énorme, sur un thème facile à deviner pour ceux qu'on vu mes suggestions d'armes pour le futur SRP.
Espérons que la communauté sera vraiment au rendez vous ! ;)
Serait-ce Blackwood Pokerwan ? :)
Nan sinon je vais faire une faction de mercenaires et de marchants, un petit cocktail à essayer.
Non, j'ai proposé plusieurs armes pour le futur SRP dont une qui rend hommage à BlackWood mais ce n'est pas ça. ;) Il n'y a qu'un créateur de BlackWood et ce n'était pas moi, seul cette personne peut prendre la décision de la recréer ou non. ;)
Perso, sur le futur srp, je pense vouloir rejoindre une fac comme Mithral, ou un truc dans le genre, mais pas vraiment de créer une faction. ça prendre trop de temps et de money money !
Cordialement, Neack'
Retour de Theory confirmé. Le style de build aura changé, le Rp aussi.
Dernière modification par Pikaolive (01/09/2015 01:42:22)
Steampunk est en cours de débat. Le débat risque de duré autant de temps que le server a mis de temps à ouvrir, comptez pas trop trop sur nous pour le début
Inutile de te mentir à toi même Kalak, on sait que tu meurt d'envie de creuser les 267k blocks nécessaire à la construction de la future base !
La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.
Pages :: 1