Alliance GreenWood
Ça faisait longtemps que moi et Arwena parlons de créer une alliance sur le Hc et c'est fait. ;) Pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux (Moi,arwé,floconpace et River_lepine) Mais nous comptons bien accueillir de nouveaux joueurs! Grâce à l'alliance Pixel Addict à coter de chez nous, nous avons un tunnel safe pour aller du spawn à chez nous, en parlant de tunnel nous avons aussi comme projet de créer tout un réseaux de gallerie (que ce soit pour relier nos maison ou d'autres alliance) Nous possédons déjà plusieurs installations, farm à arbre, élevage, champs, <<SafeZone>> et prochainement des PNJ. Mon but en faisant ce poste n'est pas principalement pour recruter de nouveaux joueurs mais si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter IG ou à laisser un petit message ici. ^^ Voilà, je sais le poste est un peu simple mais je l'étofferais au fur et à mesure de l'évolution de l'alliance!
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Si vous avez besoin d'un coup de main, Thunder est toujours active ;)
Comme je vous ai contacter IG il y a peu, je me suis installé pas loin de chez vous avec votre permission, et j'aimerais, rejoindre cette alliance :p.
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur le forum, le lieu où je suis le plus actif la semaine, sinon laissez moi un petit mail IG, je le lirai le mercredi ou le week-end.
Merci, cordialement.
Naucratis, la richesse comble mes poches.
Bonjour, j'aimerai rejoindre cette alliance. Il se trouve que je n'en ai pas trouvé sur le HC, et que je trouve vos idées super !
Vous pouvez mon contactez IG ou en MP forum.
Je viens tout juste d'être accepté sur le serveur HC et j'aimerai donc rejoindre cette alliance pour éviter de mourrir après 5 minutes! Je suis disponible via mp ou ig!
Je souhaite rejoindre cette alliance, je suis disponible ig demain soir, sur irc et via mp ;)
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
Si vous avez besoin d'un coup de main, Thunder est toujours active ;)
Génial!!! Je croyais que Thunder était "en veille" comme Pixel Addict. :p
Papou en fait j'étais pas au courant pour ta maison. Faudrait que tu me contact IG pour que je te montre un meilleure endroit pour la construire. ;)
Et pour les autres on verra ça IG :p
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
OK Cool je pense me connecter ce week-end ou demain (mercredi)sinon, ça marche.
A tout de suite.
Dernière modification par papoux2 (20/01/2015 20:21:32)
Naucratis, la richesse comble mes poches.
moi aussi je voudrai bien rejoindre car jouer tout seul c'est moi amusant et plus difficile
bonjour je cherche une alliance